la discipline alimentaire , c'est deja la moitie de la reussite — MyFitnessPal.com

la discipline alimentaire , c'est deja la moitie de la reussite

sarrourarose979
sarrourarose979 Messages: 40 Member
Modifié (mai 2017) dans Témoignages de réussite
premiere semaine sur cet appli, je me suis toujours pas pesée mais je suis fiere de moi car je suis devenue beaucoup plus disciplinés , je craques jamais , le soir je me suis habituee a manger que des proteines ou des salades pas de feculents ni produits laitiers ni fruits , je respecte 3 repas par jour je ne manges jamais entre les repas meme pas un chwingum , je ne manges plus rien apres 20h! tout ca est devenu un rituel pour moi , voir tres facile a realiser alors qu'avant je craquais je grignotais faire un regime m'etais impossible mais la apres 3 mois de regimes differents , ma discipline alimentaire a beaucoup change ! de plus je peux faire meme 3h de sport alors quavant au bout de 30 minutes je suis epuisee! je suis fiere de ses progres et esperant que mon nouveau regime est reussi et que dimanche en me pesant je trouves un bon resultat :)

Réponses

  • AminSuperTramp
    AminSuperTramp Messages: 41 Member
    Je te souhaite plein de reussite, bon courage! :)
  • matagami
    matagami Messages: 4 Member
    moi aussi j'aimerais manger qu'aux repas mais a 3 heures l'après midi j'ai une baisse d'énergie et j'ai besoin de manger un petit quelques chose , mais je veux éliminer l'après souper , je ne bois pas assez d'eau donc ajouté ça aussi , je ne sens pas ma soif , et bouger je ne fais pas 10, ooo pas dans ma journée, j'ai plein de chose à changer
  • fanon93
    fanon93 Messages: 5 Member
    C'est top! Avec de la rigueur on arrive tjr a nos objectifs! Accordes toi comme meme quelques ecarts ou des jours sans comptage
  • cherifzoheir
    cherifzoheir Messages: 3 Member
    avecce programme toute les semaine je perd plus 1 kilo je note tous ce que je mange
  • moins10kilos35
    moins10kilos35 Messages: 91 Member
    Génial, la discipline paie aussi chez moi avec toute fois un repas ou je mange open bar!!!!! C est ma soupape!!!!!
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    moi aussi, pas de sucres, pas de pain, plus de protéines et de sport et ça paie ! et un cheat meal pour éviter la frustation...
  • raymonde2662
    raymonde2662 Messages: 26 Member
    j’aimerais tellement être capable de durer plus qu’une journée sans sucre sans pâte sans pain je suis sur que me sevré de cette foutu merde ( au gout si attirant je serais si bien , c’est une désintox le sucre
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Essaie de cuisiner avec des sucres naturels comme le sirop d'érable, d'agave ou le miel dans un premier temps. Puis de baisser les doses et de varier avec d'autres formes de plaisirs. Il y a des tas de recettes qui t'apporteront satisfaction niveau goût en étant plus saines (pancakes avec bananes et flocons d'avoine par exemple).

    Après, tu peux essayer, comme certains, de limiter de manière plus drastique le sucre. Mais bon, pourquoi se priver brutalement si tu peux consommer sainement et raisonnablement dans le cadre d'une alimentation variée et en contrôlant tes apports caloriques ?
    SI en plus tu es active en faisant du sport en parallèle... top ! ^^