Phrases assassines... - Page 10 — MyFitnessPal.com

Phrases assassines...

1567810

Réponses

  • Juuuulllliiiieeee
    Juuuulllliiiieeee Messages: 27 Member
    Ah oui tekyla, c'est complètement ça, on nous dit de lever le pied et quand on le fait c'est "tu ne te sens pas bien? Que se passe-t-il?". Belle conclusion teva987, j'aurais sans doute fait pareil ! Il y a quand même des gens formidables...
  • EmmaNemi
    EmmaNemi Messages: 7 Member
    Ca fait quelques mois que pour une raison de santé ( et pas uniquement de perte de poids ) , je suis passé au régime sans sucre.
    J'ai perdu du poids, et jamais les gens n'ont autant voulu me faire manger des saloperies que maintenant... On me propose 15fois le même chocolats, bombons.. " Allé , il faut bien se faire plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, mangeeeeeeeeeeeeeee, ca va pas te tuer !!" Comme si ils prenaient un malin plaisir à nous faire échouer...
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    Je connais ça Emma, j'ai eu droit à un repas réunissant tous mes plats préférés. Rien qu'à les regarder, je prenais 10 kilos. Comme je faisais attention, j'ai eu droit à se n'est pas bon, tu est malade, tu fais une dépression, tu est amoureux. J'avais envie de hurler, que j'ai pas besoin de tout ça pour décider de maigrir.
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    C’est difficile de ce priver quand on voit toute ces bonnes choses. Mais l’idée est justement de ne pas ce priver mais de manger de tout de façon plus équilibré et avec les bonnes quantites
  • EmmaNemi
    EmmaNemi Messages: 7 Member
    Pour ma part, je ne me prive pas, car j'ai plutot bien intégrer le facteur santé dans mon nouveau régime, je ne dis pas que certaines choses ne me font pas envie, mais je me sens pas flouée car je mange bcp d'autre chose que j'adore.
    Mais alors cette insistance pour nous "gaver"... C'est juste insuportable... Est-ce que les poursuis avec mes tranches d'avocats moi ? ^^
  • alancaplot
    alancaplot Messages: 7 Member
    Je sais pas si je suis hors sujet mais ce que je déteste par dessus tout c'est être à un repas en famille ou entre amis et qu'on me sorte "Tu manges ça toi? Je croyais que t'étais au régime ?" J'ai des envies de meurtres à ce moment là
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 410 Member
    Pour moi c'est plutôt : tu peux manger tant que tu veux avec tout le sport que tu fais..... Comme si le sport faisait maigrir !
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Coucou les amis ! Moi, la phrase qui revient en ce moment : « faut que tu arrête de maigrir ». C’est vrai qu’en perdant un kilo par mois on risque l’anorexie...lol déjà si on écoute les gens,on arrive a rien !! Les mêmes qui te conseillent au début de maigrir...Lol
  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Coucou,
    Aujourd'hui j'ai eu le droit à la collègue qui te propose une cochonnerie, que je refuse en disant que je fais attention. Ça aurai pu s'arrêter là mais non, demi heure plus tard elle me dis "s'est dommage que tu fasse attention car il y en a à la noix de coco comme tu aimes". Sympa !
    Et hier soir, mon cher et tendre qui me dit "si tu échoue c'est pas grave on te payera une opération "... Motivant non ?
  • Tissynew
    Tissynew Messages: 27 Member
    Wouaaaa post très intéressant qui prouve à quel point le côté psychologique joue un rôle très important dans notre évolution. Moi j’en viens à me demander parfois si ma volonté de gagner un peu de poids est personnelle ou influencée par mon ex mari qui me rabaissait sans cesse du fait de ma « maigreur »
    Pour ajouter mon anecdote perso, on me dit souvent : « mais pourquoi tu fais du sport???! tu es déjà mince!!! » haaaaaaaa!! cette phrase me tue.....
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    C'est difficile de savoir si n'il y a pas une influence externe, car dans le monde d'aujourd'hui il est impossible de ne pas recevoir l'image que d'être mince est signifie beauté. Alors qu'à une certaine époque, la beauté était lié au fait de se trouvé enveloppé. En général, on ne se réveille pas un matin en se disant je doit maigrir.
  • cigalamaximilien
    cigalamaximilien Messages: 29 Member
    je reviens de réunions il y avait du café et des gâteaux. j'en prend pas, on me mais le plat sous le nez et on me dit "allés on sais que tu mange bien" puis a la fin de la réunions "il en reste quelque uns tu les mangeras bien"
  • Tissynew
    Tissynew Messages: 27 Member
    Franchement c’est abusé et tout ça sur le ton de la rigolade j’imagine! Ça me débecte le culot de ces gens..courage à toi surtout reste fort
  • cigalamaximilien
    cigalamaximilien Messages: 29 Member
    merci
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Modifié (mars 2018)
    La phrase qui revient le plus au boulot par mes collègues qui ont tous souvent la même expression : visage fermé et interrogateur : "tu as fondu ! tu es malade ?"

    "Oui" ! et la je pars en souriant, content de ma connerie >:)>:)>:)


    Bizarrement on ne vient plus te casser les "pieds" apres :p
  • sandrine_34200
    sandrine_34200 Messages: 21 Member
    Après une perte de poids de 13 kilo un jour ma grande soeur ma sortie comme phrase :

    " Comment sa ce fait que tu est le ventre tout flasque et plein de vergeture normalement se sont les femmes enceinte qui on sa "

    Heuuu comment dire...sympa la grande soeur ^^
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    > @sandrine_34200 a dit :
    > Après une perte de poids de 13 kilo un jour ma grande soeur ma sortie comme phrase :
    >
    > " Comment sa ce fait que tu est le ventre tout flasque et plein de vergeture normalement se sont les femmes enceinte qui on sa "
    >
    > Heuuu comment dire...sympa la grande soeur ^^
    > j’ai eu exactement la même réflexion mais par ma tante !! Elles ou ils s’imaginent que la perte de poids c’est magique sans conséquences. J’avoue que ça m’a complexé et que du coup j’évitais de m’habiller ou me déshabiller en sa présence.
  • tekyla37
    tekyla37 Messages: 121 Member
    J'ai eu le droit à une nouvelle remarque du genre arrête de maigrir, tu deviens anorexique.
  • lieloo
    lieloo Messages: 22 Member
    Modifié (avril 2018)
    Zut je crois que mon texte est trop long ça n’affiche que 2 phrases : je vais poster mes phrases assassines en 3 fois ce sera plus simple !
  • lieloo
    lieloo Messages: 22 Member
    Modifié (avril 2018)
    Bon je viens de perdre tout! 42 min que j’écrivais . J’avais famille , amis , situations . Ça devait être trop violent , rien ne se publiait :-(
  • Badworms
    Badworms Messages: 29 Member
    Bonjour,
    Moi c’est arrivé encore ce dimanche une collegue à mon epouse: » Ben tu lui donnes plus à manger à ton mari , il n’en reste plus »
    Et cela n’arrete pas avec des amis ou autres personnes. Les gens me disent souvent faut que j’arrete de maigrir car visage trop fin!! Mais aucune personne n’a eu le courage a me le dire lorsque je faisait 91kg actuellement 72kg.
    C’est lorsque je suis super dans mon corps que j’ai des avis negatif??? Bon ensuite il y a les autres qui me demandent comment j’ai fait alors je leur dit «  MFP »
  • RosyM77
    RosyM77 Messages: 7 Member
    L'entourage a toujours quelque chose a dire ...même si tu fais ton truc tranquille, que tu es bien avec ton régime alimentaire... Les réflexions ne cessent jamais .
    "Tu veux perdre quoi ? Un os ? " "tu fais chier a rien bouffer "
    J'ai beau expliquer qu'avec ma petite taille (1m55 ) j'ai une très petite marge entre le trop et le pas assez, et que je suis discipliné mais que je suis bien dans mes habitudes alimentaire, rien n'y fait .
    Comme le disait la chanson "laissons parler les gens" :wink:
  • nathminci
    nathminci Messages: 18 Member
    Ma grand mère qui est maigre comme un clou me dit souvent "on devrait pouvoir s'arranger toutes les 2"...
    Trop forte Mamie!!!
  • Violette1330
    Violette1330 Messages: 1 Member
    L'important c'est de se sentir bien avec son corps et de l'accepter. Les commentaires des gens sont toujours déplacés , même en positif, car ils nous jugent. Nous sommes finalement les seuls à supporter nos rondeurs ou notre maigreur. Respecter l'autre, accepter son physique, on aime pas plus ou moins quelqu'un suivant son poids !

    Maigrir pour soi-même et pour son bien-être et dire poliment aux langues de vipères de s'occuper de leurs affaires, ils ont certainement de quoi balayer devant leur porte