Quels sont vos objectifs actuels ? - Page 2 — MyFitnessPal.com

Quels sont vos objectifs actuels ?

2456789

Réponses

  • hal06
    hal06 Messages: 148 Member
    Courage MamyZoom, tu trouveras toujours du soutien alors motivation et résolution et lets go
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Je vous souhaite à tous motivation et discipline pour atteindre vos objectifs !

    Actuellement j'ai trois objectifs principaux :
    - perdre 3kg
    - marcher 6.000 pas par jour
    - boire 1,5L d'eau par jour
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Courage Aluminn tu en a la force ;)
  • wendyd1988
    wendyd1988 Messages: 1 Member
    Bonjour, je suis nouvelle et mon objectif a moi est de perdre 10kg... pas le temps pour le sport malheureusement. Je n ai pas changé mon alimentation mais réduit toute les quantité de moitié... courage à tous
  • AllysBee
    AllysBee Messages: 55 Member
    Modifié (mars 2018)
    Bonjour j'ai perdu 3kg en 1 mois j'ai un encore -27kg à perdre pour en finir avec le surpoids qui m'empoisonne depuis trop longtemps ! Mais j'ai hâte d'atteindre des stades intermédiaires à partir de -10kg je pourrais m'habiller mieux et me sentir mieux dans mon corps et bouger plus avec plaisir
  • hanene_m
    hanene_m Messages: 1 Member
    Je veux perdre au début 10kg en mangeant sainement et en faisant du sport 6h/semaine. J'en ai perdu 5
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    courir des heures et marcher sans etre essoufle vivre les choses a fond sans etre oblige de passer des heures de pause
  • stefy50180
    stefy50180 Messages: 14 Member
    Bonjour. L'objectif pour l'instant c'est d'arrêter de manger n'importe quoi afin de faire descendre mon taux d hémoglobine glyquee !
  • sofiesticate
    sofiesticate Messages: 1 Member
    Mon objectif est de perdre 2 livres par semaines jusqu’à ce que j’aie perdu 40 livres. Donc 20 semaines à respecter ma diète et à augmenter mon niveau d’activité physique. Alors d’ici le 8 août 2018 je devrais avoir atteint mon objectif! #positivism #thesecret
  • AllysBee
    AllysBee Messages: 55 Member
    Bienvenue à toi @sofiesticate ! Tiens le cap!
  • aimefood
    aimefood Messages: 1 Member
    J’aimerais perdre 10kg. J’ai remarqué que j’avais du gras qui s’installait un peu de partout, bras cuisses, fesse :( je veux retrouver ma ligne d’avant, arrêter le sucre car j’en mange mais je n’aime pas vraiment ça...
  • AllysBee
    AllysBee Messages: 55 Member
    Bienvenue aimefood ! Tu y arriveras comme tout le monde :)
    Tu aimes manger donc? Quoi par exemple ?
  • laureel77
    laureel77 Messages: 38 Member
    Bonjour elodie 32 ans asthmatique diabétique hypertension cholesterol et j en passe IMC 41 j ai renoncer à l opération bariatrique qui était ds un mois conseillez par mon cardiologue
  • Kevra17
    Kevra17 Messages: 1 Member
    - 11 kilos pour mes vacances en Tenerfie début juin et -21 kilos pour 2019 :)
  • AllysBee
    AllysBee Messages: 55 Member
    Courage à toi @laureel77 !!!
    Tiens nous au courant de tes progrès :)
  • ggabalde
    ggabalde Messages: 20 Member
    Bonjour à tous !! objectif -10kg pour mes 60 ans en septembre .....