Problème transfert des exercices de Fitbit vers MyfitnessPal — MyFitnessPal.com

Compteur de calories

Vous consultez actuellement les forums en:

Problème transfert des exercices de Fitbit vers MyfitnessPal

angell78640angell78640 Messages: 1Member Member Messages: 1Member Member
Bonjour, les exercices réalisés (Montre Charge 2) depuis FitBit ne se transfèrent plus sur MyFitnessPal mais l'inverse se transfère... les calories 'exercices' sont toujours à zéro et n'apparaissent pas dans l'onglet "Exercices". Il n'y'a que l'ajustement des calories Fitbit Tracker (les pas) qui apparaissent bien dans MyFitnesspal.... J'ai déconnecté et reconnecté les 2 applis via les 2 différents sites internet et réactivé le tout mais aucun exercice se transfère dans MyFitnessPal.
Par avance merci de votre retour.

Réponses

• Franceh64Franceh64 Messages: 2Member Member Messages: 2Member Member
    J ai le même problème
  • DulcynaeeDulcynaee Messages: 2Member Member Messages: 2Member Member
    Bjr, chez moi c’est justement la synchronisation des pas qui a buggé depuis la dernière mise à jour faite que j’ai faite hier (app sur IOS)
    avril 2018 modifié
  • mcabart28mcabart28 Messages: 1Member Member Messages: 1Member Member
    Bonjour, même problème : plus de synchronisation du nombre de pas depuis le 31/03 après-midi. Ils apparaissent bien côté fitbit mais pas côté myfitnesspal.
  • Rhaps0diz3Rhaps0diz3 Messages: 2Member Member Messages: 2Member Member
    Même problème depuis le 31 mars!
  • amandineb43amandineb43 Messages: 1Member Member Messages: 1Member Member
    Meme soucis...
  • AnnnOnimeeeeeAnnnOnimeeeee Messages: 322Member Member Messages: 322Member Member
    Aaah je ne suis pas la seule, j'ai même problème !!
  • deeper52deeper52 Messages: 2Member Member Messages: 2Member Member
    Même problème ici! Les pas de ma fitbit n'apparaissent pas dans myfitnesspal =/
  • Rachel55tremblayRachel55tremblay Messages: 5Member Member Messages: 5Member Member
    Quelqu’un a trouvé la solution avec la synchronisation des données Fitbit?
  • pushpulllpushpulll Messages: 979Member Member Messages: 979Member Member
    Pareil pour moi.
    On va attendre et voir si comme les fois précédentes ça se remet à jour avec les données "oubliées"...
  • ScytheKairosScytheKairos Messages: 237Member Member Messages: 237Member Member
    Face au même soucis que vous, j'ai soupçonné que le fait que MFP se soit fait hacké et incite à changer de mot de passe ai un rapport.

Du coup j'ai changer le MDP, déconnecté, reconnecté. Et ça remarche, mais du coup je suis pas sûre que ce soit grâce à ça.

Voilà j'espère vous avoir aidés ;)
  • AnnnOnimeeeeeAnnnOnimeeeee Messages: 322Member Member Messages: 322Member Member
    Ça remarche depuis cette nuit et rien à voir avec le changement de MDP ;)
    Tout pareil.
    Ça rebugue aussi chez vous ??
    Dernière synchro Fitbit prise en compte à 3h du mat. et là ça synchronise plus
    Pareil, pas de synchro pour le moment...
    Grrrr ça m'énerveuuuhh
  • Guylou1976Guylou1976 Messages: 5Member Member Messages: 5Member Member
    Plus de synchro pour les pas depuis hier :/
    C'est revenu hier chez moi par contre
  • lol68130lol68130 Messages: 1Member Member Messages: 1Member Member
    Plus aucune synchro depuis le 3 juin, malgré plusieurs déconnexion / reconnexion des applis
    Fonctionnel depuis hier matin.
    Perso je n'ai toujours rien qui marche 🤔😿
    Et ça devient fatigant !!!
  • nadinou6nadinou6 Messages: 1Member Member Messages: 1Member Member
    Fonctionnel chez moi 😊
    😭😭😭
  • felli66felli66 Messages: 1Member Member Messages: 1Member Member
    Plus de synchronisation depuis le 3 juin !!!!! Je ne sais plus quoi faire ! ?!?
    Tour refonctionne chez moi depuis que j'ai dejumelé les 2 appli via mon PC et dejumelé par la suite aaarff
    AnnnOnimeeeee a écrit: »
    Tour refonctionne chez moi depuis que j'ai dejumelé les 2 appli via mon PC et dejumelé par la suite aaarff

T'es une vraie geek en puissance ! Tu lâches pas l'affaire ! ;p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.