SVP probleme dans mes objectifs sur l'appli — MyFitnessPal.com

SVP probleme dans mes objectifs sur l'appli

quelque soient les paramètres que j'indique dans "objectifs" sur mon profil (sédentaire ou modérément actif etc...) MFP me fixe une depense calorique NETTE à 1200 kcal / jour. Il me semble qu'il y a un bug
ET EN PLUS l'appli me déprime en me disant que je vais mettre 1 mois et demi à perdre 1kg lol :D:D:D:D:D:D:D
ya quelqu'un qui s'occupe du support technique ?
c'est quand meme énervant de lire des choses pareilles...

Réponses

  • Dally38
    Dally38 Messages: 59 Member
    Coucou ! Detache toi de tout ça, MFP annonce presque systématiquement 1200cal pour les femmes, mais c'est trop peu. Utilise plutôt un calculateur sur le net, calcule ton métabolisme de base et tu obtiendras le nombre de calories au dessous duquel il est déconseillé de descendre pour une perte de poids durable. Si tu reste à 1200 tu vas certainement perdre rapidement, mais comme c'est difficilement tenable tu risque de reprendre encore plus vite !
    Et concernant les "pronostics" de perte, c'est basé sur la journée que tu viens de rentrer, et comme elles ne se ressembleront pas c'est forcément faussé... Ne te tracasse pas pour tout ça. Moi j'utilise l'appli essentiellement pour compter mes calories journalières et aussi pour toutes les précieuses info que tu trouveras sur les forums. Bon courage à toi et garde la pêche
  • Dally38
    Dally38 Messages: 59 Member
    N'hésite pas à te renseigner sur le métabolisme de base et la dépense énergétique journalière (il faut créer un déficit calorique) , c'est à partir de là que tu pourras obtenir le nombre de calories par jour qui te permettra de calories journalières qui te permettra de perdre du poids. Tout est bien expliqué sur les forums et si tu tape ces mots sur Google. Moi j'ai compris le concept mais pas assez douée pour l'expliquer clairement