Régime post grossesse — MyFitnessPal.com

Régime post grossesse

TiifanyD
TiifanyD Messages: 9 Member
Bonjour je suis une jeune maman d’une petite fille de 2 mois . J’ai déjà perdu 12 kilos mais j’aimerais en perdre encore 15 à 20 je chercher des personnes qui veulent faire un bout de chemin avec moi pour se motiver entre nous car pour moi ça commence à être difficile de lutter contre les mauvaises habitudes. Je me pèse 2-3 fois par semaines et quand je suis déçue de ne pas avoir perdu assez soit je suis encore plus motivée soit au contraire je me dit que c est pas la peine et que je n’y arriverais jamais. Donc si certaines personnes sont un petit peu dans mon cas et veulent qu’on s’entraide je ne suis pas contre au contraire !!

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Bienvenue
  • aswad75017
    aswad75017 Messages: 47 Member
    U welcome...motivation rigueur et détermination sont les mot clés, pour du soutien tu as choisi la bonne application
  • TiifanyD
    TiifanyD Messages: 9 Member
    > @fabinator13 a dit :
    > Bienvenue
    Merci
  • TiifanyD
    TiifanyD Messages: 9 Member
    > @aswad75017 a dit :
    > U welcome...motivation rigueur et détermination sont les mot clés, pour du soutien tu as choisi la bonne application

    J’espère !!
  • ayressophie04
    ayressophie04 Messages: 1 Member
    Coucou,
    Moi aussi je cherche à perdre mes kilos post grossesse. Je peux t’ajouter en amis ? :)
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Modifié (mai 2018)
    Quand tu perds la motivation, essaie de repenser à ce qui t'as amené à faire ce choix important de te reprendre en main et de changer les choses.
  • clem021
    clem021 Messages: 2 Member
    Coucou. Pour ma part j'ai accouché il y a 7 mois. J'ai pas voulu faire de régime tout de suite. Résultat j'ai 5 kgs post grossesse à perdre. Mais dans l'idéal j'aimerai en perdre 10.
    J'ai déjà perdu 3.5kgs en 40 jours !
    On peut se soutenir mutuellement !
    Ce matin, jour de pesé, rien de perdu en une semaine. Je suis dégoutée...
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    moi a ma derniere grossesse j ai pris 30 kg j ai ete voir une nutritionniste elle m a dis bizarre un homme enceinte j ai dis non c est mon ventre
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    ah pardon j ai oublie j ai fait une faute de jugement je pensais que tu parlais de grossissement lol