Cherche copain/copine pour se soutenir — MyFitnessPal.com

Cherche copain/copine pour se soutenir

ZazaNice
ZazaNice Messages: 2 Member
Bonjour, j ai 10 kgs à perdre. Mes problèmes, mes combats, sont les quantités, et aussi les gâteaux, chocolat, bonbons...et les repas de famille les week-end ruinent régulièrement mes efforts de la semaine . Qui veut maigrir avec moi ?

Réponses

  • samoa29
    samoa29 Messages: 1 Member
    Coucou,

    je suis à peu prés dans le même cas. J'aime les choses sucrées et j'en ai beaucoup qui traînent chez moi avec les enfants... Surtout après Pâques. De plus, j'ai aussi des repas de famille le week end qui sabotent mon régime. Je suis partante. Par contre, je fais un peu de sport, au moins 2 séances par semaine le midi.
  • chrissyv1966
    chrissyv1966 Messages: 12 Member
    Coucou,
    idem pour moi !! avec un peu plus de poids à perdre (15 serrait le top)....mes repas sont toujours top, équilibrés et légers mais ce sont les grignotages...et les week end qui ruinent mes beaux efforts...je suis partante.
    Je fais tres peu de sport (séance fitness le mardi soir).... mais avec le retour des beaux jours je vais essayer de pratiquer chaque jour la marche...et/ou le vélo...
  • ChrysMira
    ChrysMira Messages: 1 Member
    bonjour pour ma part je me suis mise au sport et en plus je viens d arreter de fumer .. donc double challenge bonjour les envies de grignotage.. alors je suis allée sur Google et j ai cherché coupe faim.. c est pas mal pommes amandes en petites quantité ... eau et il faut bouger et surtout vider les placards de gâteaux bonbons etc..
  • blue_green_olga
    blue_green_olga Messages: 1 Member
    Les derniers mois on été le chaos niveau prise de poids.... Burn-out, arrêt de travail (j'ai repris depuis) début de prise d'anti-depresseurs, début de prise de pillule contraceptive : - O J'aimerais perdre 15 kilos... Je suis 100% avec vous : - )