L'application refuse de se connecter — MyFitnessPal.com

L'application refuse de se connecter

Options
Bonjour,
Depuis hier mon application myfitnesspall ne fonctionne plus.
J'avais un message indiquant que le serveur n'était pas disponible.
J'ai désinstallé l'application puis réinstallé et maintenant cela me dit que mon adresse mail n'est pas reconnu.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée

Réponses

  • Karou84
    Karou84 Messages: 2 Member
    Options
    Même chose pour moi je ne sais pas trop quoi faire?
  • rclave1
    rclave1 Messages: 8 Member
    Options
    Bonjour, pour moi depuis hier soir sa délire a block, je ne peux plus rentré quoi que sois dans mon compte, on me demande a chaque fois de me connecté, je me connecte et la sa cherche sans fin et tout sa indéfiniment, quoi faire??

    Merci.
  • madayc11
    madayc11 Messages: 1 Member
    Options
    je suis dans le même cas : j'ai une alerte "un problème de réseau s'est produit lors de la recherche , veuillez réessayer ultérieurement"

    je peux juste rentrer les aliments que j'utilise régulièrement, par compte quand j'en recherche des nouveaux ça ne fonctionne pas :/
  • gwenfael
    gwenfael Messages: 1 Member
    Options
    Unless your phone is a couple of years old, then there is a good chance it will say there is no internet access then it just won't let you log in. :/


    "As we upgrade to TLS 1.2, some older web browsers and versions of the iOS and Android operating systems will no longer be able to communicate with MyFitnessPal's servers. These older versions are not compatible with the stronger security of TLS 1.2, and our support for them will end when we upgrade on June 25, 2018.

    MyFitnessPal’s implementation of TLS 1.2 requires the following versions (or higher):

    • Safari 5/6 / iOS 5/6+
    • Android 5.0+
    • Safari 7 / OSX 10.9+
    • Firefox 27+
    • Chrome 30+
    • IE 11+

    Extrait des forums en anglais. Je me permets, vu qu'il m'est arrivé la même chose. En gros, si le téléphone ne rencontre pas ces spécifications minimales, alors l'app devient inutilisable et ne se connecte plus aux serveurs.
  • lalala34121
    lalala34121 Messages: 6 Member
    Options
    > @gwenfael a dit :
    > Unless your phone is a couple of years old, then there is a good chance it will say there is no internet access then it just won't let you log in. :/
    >
    >
    > "As we upgrade to TLS 1.2, some older web browsers and versions of the iOS and Android operating systems will no longer be able to communicate with MyFitnessPal's servers. These older versions are not compatible with the stronger security of TLS 1.2, and our support for them will end when we upgrade on June 25, 2018.
    >
    > MyFitnessPal’s implementation of TLS 1.2 requires the following versions (or higher):
    >
    > • Safari 5/6 / iOS 5/6+
    > • Android 5.0+
    > • Safari 7 / OSX 10.9+
    > • Firefox 27+
    > • Chrome 30+
    > • IE 11+
    >
    >
    >
    >
    > Extrait des forums en anglais. Je me permets, vu qu'il m'est arrivé la même chose. En gros, si le téléphone ne rencontre pas ces spécifications minimales, alors l'app devient inutilisable et ne se connecte plus aux serveurs.

    Merci pour cette information.
    En effet ma version Android est 4.4.2 donc inférieure à ce qui est demandé.
    Et mon téléphone me dit qu'il est à jour, donc je n'ai aucun moyen de retrouver mon application.
    C'est vraiment dommage car j'adorais cette application.
    Merci à vous !
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Hello ! Au passage, sachez qu'il y a de temps en temps des problèmes de connexion. L'appli ne synchronise plus ou les recherches sont impossibles. Ne vous alarmez pas et attendez 24h. Généralement, ça se débloque sans avoir à désinstaller/réinstaller.
  • lalala34121
    lalala34121 Messages: 6 Member
    Options
    > @pushpulll a dit :
    > Hello ! Au passage, sachez qu'il y a de temps en temps des problèmes de connexion. L'appli ne synchronise plus ou les recherches sont impossibles. Ne vous alarmez pas et attendez 24h. Généralement, ça se débloque sans avoir à désinstaller/réinstaller.

    Bonjour,
    C'est gentil à vous mais cela fait maintenant une semaine. Donc je n'ai plus d'espoir et en plus j'ai découvert que mon Android est trop vieux pour l'application.
    Très déçu !!!
    Bonne soirée
  • Mimouch62
    Mimouch62 Messages: 1 Member
    Options
    Alias Badworms
    Pareil probleme de serveur cela faisait 825jours de connection.
    20kg de perdus et mon evolution avec photos.
    Je suis tres deçus surtout compte prenium renouvelè en juin.
    Help me moderateur