Nouvelle plateforme — MyFitnessPal.com

Nouvelle plateforme

Bonjour

J'ai un Samsung S3 version version 4.4.2 avec une mise à jour en date du 21 Juin 2018. Croyant que cette mise à jour serait suffisante pour supporter votre mise à jour de plateforme, depuis que vous avez changez votre plateforme mon app fitness pal ne fonctionne pas du tout sur mon téléphone.

Est ce que vous avez une solution pour mon app ou il vas falloir que je m'achète un nouveau téléphone à $1000....sérieusement non.

J'attends une réponse

Mario Gaudreau

Réponses

  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    J'en sais rien mais c'est un soucis récurrent avec les téléphones. Je me demande s'il ne faudrait pas militer pur que l’Europe, l'état ou que sais-je légifère sur cette obsolescence programmée...
    Pour ma part non seulement je n'ai pas envie d'être contrainte de me ruiner tous les deux ans pour un téléphone, mais lorsqu'on connais les impacts sociaux et environnementaux de la fabrication de ceux-ci, je suis encore plus en colère qu'on soit incité, sinon forcé, à cette consommation frénétique.
    Bise :)
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    L'obsolescence programmée : un scandale admis par tous (ou presque : la majorité subit) ! Une véritable escroquerie reconnue mais que les gouvernements acceptent.
    Je trouve ça vraiment insupportable. Savoir que notre matériel peut avoir une durée de vie plus importante mais qu'on crée des défauts ou des fragilités, c'est tellement scandaleux. Les mises à jour de nos OS sont en fait des ralentisseurs, nos imprimantes ont un compteur interne qui les fait planter à à un certain moment, etc.