Bonjour à tous ! :)
Raph_aelle_k
dans Présentez-vous
Bonjour à tous,
Je m'appelle Raphaëlle et j'ai 35 ans.
J'ai toujours eu des problèmes de poids malgré le fait que je sois sportive. L'ennui : je mange suivant mon humeur et mes sentiments.
De gros problèmes personnels m'ont fait prendre 10kg en l'espace d'un an et aujourd'hui, je me dis que je ne peux plus continuer sur une pente ascendante. Donc me voici pour me reprendre en main.
Je fais 72kg pour 1m67 et mon objectif est 65 kg. Mais surtout, avant tout, ce que je veux, c'est une silhouette, avant un poids.
Donc, j'espère pouvoir compter sur vous pour m'aider quand j'aurai des baisses de moral .
A bientôt !
Je m'appelle Raphaëlle et j'ai 35 ans.
J'ai toujours eu des problèmes de poids malgré le fait que je sois sportive. L'ennui : je mange suivant mon humeur et mes sentiments.
De gros problèmes personnels m'ont fait prendre 10kg en l'espace d'un an et aujourd'hui, je me dis que je ne peux plus continuer sur une pente ascendante. Donc me voici pour me reprendre en main.
Je fais 72kg pour 1m67 et mon objectif est 65 kg. Mais surtout, avant tout, ce que je veux, c'est une silhouette, avant un poids.
Donc, j'espère pouvoir compter sur vous pour m'aider quand j'aurai des baisses de moral .
A bientôt !
2
Réponses
-
Bj .je fais 80 kg pour 1.67 .mais 54 ans et je voudrais perdre 15 kg et j aime le sucre qui compense baisse de moral ...Ou besoin de cogiter .je viens de voir naturopathe.espere que ça va m aider .juste pour te dire que si j arrive 15 kg alors tu dois arriver à en perdre 7 .bon courage pour nous deux .cordialement .E0
-
Bonjour et bienvenue.
Je suis sur que ton objectif est atteignable. Ça te fera du bien sur tous les plans que ce soit physique et moral.
Il te faut trouver la méthode qui va le mieux pour toi.pour ma part j'ai choisi et je conseille parce que ça ne peut pas faire de mal le jeune intermittent.
Pour la silhouette, je fais un peu de sport, du hiit et de la marche. J essaie de faire 3 fois par semaine.
Voilà encore bienvenue et bon courage 🙋0 -
Et du coup, tu ne préfères pas travailler sur ta relation à la nourriture plutôt que "juste te contraindre"?1
-
salut et bienvenue0
-
Bienvenue 😁0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition