Doit ont peser les aliment cru ou cui — MyFitnessPal.com

Compteur de calories

Vous consultez actuellement les forums en:

Doit ont peser les aliment cru ou cui

ayouta03ayouta03 Messages: 1Member Member Messages: 1Member Member
dans Bavardage
Svp veuillez rèpondre :#

Réponses

• stephaniee052017stephaniee052017 Messages: 426Member Member Messages: 426Member Member
  • leportosdu22leportosdu22 Messages: 4Member Member Messages: 4Member Member
    Je les pèse cuit pour certains et ensuite je fais un produit en croix pour calculer la valeur énergétique
  • broly25200broly25200 Messages: 1Member Member Messages: 1Member Member
    Personnellement je pèse mes glucides crus et mes protéines cuites. La différence peut être énorme sur les protéines animales entre le cru et le cuit selon la qualité du produit, mais pour les glucides c'est toujours cru
  • fafafitnatorfafafitnator Messages: 825Member Member Messages: 825Member Member
    Tu fais ce que tu veux mais il faut savoir que 100g de riz cru n'a pas la meme valeur calorique que 100g de riz cuit, de même que pour 100g de viande crue ou cuite .... il faut donc bien choisir dans l'application ce que tu vas prendre en compte
  • nolwenndrgt5682nolwenndrgt5682 Messages: 44Member Member Messages: 44Member Member
    Je pèse tout ce qui est pâtes riz etc cru, par contre la viande ou les poissons je pèse toujours cuit car cela a tendance à varier après cuisson
  • Montanaa953Montanaa953 Messages: 25Member Member Messages: 25Member Member
    Je pèse les pâtes et riz cru également, (30g de pâtes crus = environ 100g de pâtes cuites) et la viande je la pesais cuite mais on m’a dit de la peser crue donc je ne sais plus à force 😂
  • georgesroux1georgesroux1 Messages: 38Member Member Messages: 38Member Member
    Pates, Riz cru. Poulet, dinde... cuit. huiles cru.
    août 2018 modifié
  • ThreeSixBackThreeSixBack Messages: 112Member Member Messages: 112Member Member
    Tout pesé crû.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.