Quelle est votre plus récente victoire n'impliquant pas le pèse-personne ? - Page 3 — MyFitnessPal.com

Quelle est votre plus récente victoire n'impliquant pas le pèse-personne ?

135

Réponses

  • Adey2018
    Adey2018 Messages: 49 Member
    Me motiver pour sortir de mon lit 🛏
    Car ce n’était pas gagné !!
    😂😂
    Il y a des jours comme ça ..
    Bref , une belle victoire !
    Mon lit 0 moi 1 😂😂
  • mumemy
    mumemy Messages: 16 Member
    Pour ma part, c'est d'avoir enfin repris le sport après ma grossesse 😁😁😁
  • Melissa57nj
    Melissa57nj Messages: 7 Member
    Bonsoir à tous
    Ma plus belle victoire c’est d’avoir arrêté de fumer depuis bientôt 4mois.
    Je suis assez fière !
    Bientôt j’espère redécouvrir l’es plaisir d’une alimentation équilibré et découvrir les plaisirs du sport (y’a du boulot) 😁
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Ma plus belle victoire est de choisir les.bOns aliments et non me fier qu’aux calories! (Contrôle des glucides qui chez moi est très efficace 😉)
    Bonne route à tous
  • nolwenndrgt5682
    nolwenndrgt5682 Messages: 44 Member
    Ma plus grande victoire est mon changement d'habitudes alimentaires. C'est à dire que je ne grignote plus, lorsque je suis chez des amis ou avec ma famille, je ne me jette pas sur les gâteaux apéritifs, voir je n'en prend pas du tout, et je n'en ressens pas l'envie. Je ne mange plus de pain notamment au restaurant pour attendre mon plat, mais non plus lorsque je cuisine pour patienter.
    Mon rapport avec la nourriture est devenu sain, je ne me prive pas, n'ai plus aucune pulsion, et le poids n'a pu que suivre ces bonnes habitudes.. que du boneur
  • isadulac
    isadulac Messages: 11 Member
    misabelle85 a écrit: »
    La semaine dernière je m'asseyais tandis que tous les élèves pouvaient suivre la prof de gym.
    La semaine dernière je tenais péniblement 3 secondes avant de m'écrouler.
    Cette semaine je tiens fièrement 20 secondes (j'aurais peut être pu faire plus mais j'ai senti des vertèbres bouger dans mon dos alors je n'ai pas insisté)..
    Objectifs : muscler mon dos et faire le gainage le plus longtemps possible (malgré mes 103 kg).
    Je vais le faire !!!

    Bravo! Ne lâche surtout pas! Chaque petite victoire t'amène là où tu veux te rendre.
  • isadulac
    isadulac Messages: 11 Member
    Moi, c'est d'avoir réussi à courir 1 heure non stop, pour un total de 8.5 km. J'ai 57 ans et n'ai jamais été sportive de ma vie (sauf un peu de tennis à 15-16 ans).
    Depuis 15 ans, je vais au gym (appareils cardio, muscu, cours de groupe divers, spinning) régulièrement. Honnêtement, c'est toujours difficile moralement d'y aller. Je compare ça à se brosser les dents: vous êtes-vous déjà dit "Youpi, je vais aller me brosser les dents. J'ai tellement hâte...!" Non hein? Même chose pour moi avec le gym. Mais ÇA FAIT DU BIEN après. Oh oui! Et je me sens réellement plus solide dans mes gestes quotidiens, plus forte. Et je sais que le plus important, c'est ce que ça me fait "EN DEDANS": le coeur, l'irrigation des poumons, l'endurance musculaire, la diminution de maladies potentielles, l'énergie.

    SURTOUT: ON NE LÂCHE PAS, LES FILLES (ET LES GARS!) !
  • malorymeunier2006
    malorymeunier2006 Messages: 4 Member
    Ma plus grande victoire c’est de me sentir bien dans ma
    Peau
  • mariablanca195
    mariablanca195 Messages: 3 Member
    Pour ma part,c'est de faire du sport (marche, vélo , natation) et de me sentir bien et d'oublier le chocolat!!!
  • alloblabla
    alloblabla Messages: 71 Member
    J essaie une petite victoire par jour tous les jours... Aujourd'hui j ai héroïquement résisté à un flan soldé à la boulangerie.. :p
  • angelsss78
    angelsss78 Messages: 34 Member
    Je me suis inscrite dans une salle de sport
  • alinaji138
    alinaji138 Messages: 6 Member
    J'ai perdu 8 kg en un mois.
  • imargaux893
    imargaux893 Messages: 1 Member
    > @Betty a dit :
    > Atteindre vos objectifs de santé et de remise en forme n'est pas uniquement une question de poids. Retrouver la forme change à bien des égards notre vie et la façon dont nous nous sentons. Quelle est votre victoire actuelle n'impliquant pas votre pèse-personne ?


    Ma victoire est la discipline, j’ai commencé un challenge de 10 semaines et j’ai perdu 15 kg. Cela fait déjà 6 mois et je suis toujours stable. Mais la discipline pour avoir une vie saine après le challenge c’était ma plus grande victoire .
  • Graziellamav
    Graziellamav Messages: 7 Member
    Bonjour,
    Ma plus grande victoire à été d'apprendre à m'aimer même avec mes kilos en trop. Apprendre à m'assumer et vivre malgré ça. Et surtout arrêter de faire la courses au kilos perdus que je reprenait à chaque fois. J'ai perdu 3 kilos en 3 mois. C'est peut être rien mais je ne l'ai est pas repris et pour moi C'est une grande victoire.
  • VeggieLenn
    VeggieLenn Messages: 17 Member
    Mon premier 10 km en course à pied hier, arrivé dans les derniers (1151 / 1179) mais tellement fier d'y être parvenu !!
  • rayplavoie1
    rayplavoie1 Messages: 9 Member
    bonjour ❤️ ma victoire je la vie chaque matin , étant sédentaire depuis 10 ans , suite a un déménagement, ou je me déplace qu’en autos, ca m’a apporté que des livres en trop et arthrose, alors j’ai entrepris de marcher chaque jour le matin, ma motivation ce sont les enfants de ma rue , eux beau temps mauvais temp doivent macher pour se rendre a l’école , alors je pars en même temps qu’eux , ca me motive beaucoup a me lerver tôt et me préparer a sortir , quand je reviens je su tellement contente et fier de moi 👍⛄️💦☂️☔️🌨🌤
  • secretariat7764
    secretariat7764 Messages: 2 Member
    Ma victoire est d’avoir ajouté cette application sur mon iPhone.
    Les autres victoires s’ajouteront au quotidien .. un pas à la fois vers mon objectif 🌺
  • Silayne123
    Silayne123 Messages: 4 Member
    Je rentre à nouveau dans les vêtements d'avant grossesse 😜
  • alloblabla
    alloblabla Messages: 71 Member
    Ça fait 25 jours que je fais 15mns de sport à 7h le matin... Je me sens bien mieux..
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Ayant accès à un vélo d'appartement depuis peu, je peux en faire 1h sans monter au dessus des 120bpm (et en transpirant).
  • GabrielleDeschain
    GabrielleDeschain Messages: 22 Member
    Me mettre au sport malgré les doutes des médecins, diminuer les doses de médicaments et perdre du poids 😁
  • lofette
    lofette Messages: 140 Member
    Respecter mon nombre de pas journaliers suite à l'achat d'un tracker d'activité. En fait, je me suis rendue compte qu'en dehors des déplacements maison-travail ben j'étais super statique au boulot. Du coup, le biniou vibre si je suis inactive depuis une heure pour me dire de me bouger un peu le popotin ou de m'étirer. Donc je me lève et je vais faire le tour de l'open space (et tant pis si je passe pour une folle, c'est pas faux de toute façon).
  • lofette
    lofette Messages: 140 Member
    Autre victoire today ! Malgré la perte de poids, je me voyais encore "grasse" dans le miroir.
    Aujourd'hui, j'ai réalisé que mes efforts avaient porté leurs fruits en essayant un body super sexy et que je me suis trouvée vraiment belle dedans. Du coup, je l'ai acheté alors que jamais de la vie je n'aurai osé porter ça il y a quelques mois.