Des idées, pour des repas facile et rapide sans trop de glucides ? — MyFitnessPal.com

Des idées, pour des repas facile et rapide sans trop de glucides ?

lina432014
lina432014 Messages: 4 Member
Bonjour vous toutes et tous, voila j ai déjà perdu 20 kilos et je dois encore perdre 7 kilos ... mais je mange pas mal de glucides et je voudrais trouver des menus avec moins de glucides ! Merci de vos conseils

Réponses

  • jojothibeault23
    jojothibeault23 Messages: 1 Member
    Avec internet maintenant , on a tellement l’option de tout trouver , écris sur internet “ recette faible en glucides “ et voilà tu aura lu l’embara du choix :)
    Bonne journée :smile:
  • alloblabla
    alloblabla Messages: 71 Member
    Moi j équilibre comme suis... Pas plus de 4 cuillères à soupe de féculent à chaque repas... J ai aussi mes astuces gourmandes comme les rouleaux de printemps maison.. Les crepes salées au jambon maison.. Qui sont des repas très équilibrés.. En ce moment ma gourmandise c est le betternut au four ail et parmesan... Sinon la base c est poisson viande blanche légumes verts et chasser les sucres blancs de ton alimentation.. Bonne continuation
  • Nomiog
    Nomiog Messages: 81 Member
    Donc tu veux augmenter soit tes lipides ou tes protéines en gros ? Ducoup vaudrais peut être mieux regarder du côté des aliments riches en prot ou en lipide.