Votre perte de poids en une semaine ? — MyFitnessPal.com

Votre perte de poids en une semaine ?

Coraliye_Crt
Coraliye_Crt Messages: 25 Member
Coucou tout le monde.
J'ai commencé mon régime depuis jeudi dernier donc cela fais 1 semaine aujourd'hui. Je me pèserais ce matin pour voir combien j'ai perdu en une semaine 😨

Et vous combien de kg avez vous le plus perdu en une semaine ? ( peut importe quel semaine.) 😊
«1

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    personnellement je ne perds jamais plus d'un kg par semaine. Et bien souvent, c'est sur évalué (perte d'eau parce que j'ai eu bcp de cardio la veille par exemple). C'est cohérent avec le fait que j'ai un déficit calorique modéré et que je m'approche de mon poids cible.
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    comme @JL37540 sauf les deux premières semaines (entre 2 et 3)
  • peglyshanlenton
    peglyshanlenton Messages: 7 Member
    Semaine dernière 3kg
  • Coraliye_Crt
    Coraliye_Crt Messages: 25 Member
    > @peglyshanlenton a dit :
    > Semaine dernière 3kg

    Pas mal du tout !
    Quel sport pratiquer vous ? Combien de fois et de temps par semaines ?
    Que mangez-vous ?
  • Coraliye_Crt
    Coraliye_Crt Messages: 25 Member
    > @peglyshanlenton a dit :
    > Alors je fait du cardio (tapis..velo..marche..)une heure
    > 4 fois par semaines
    > Et pour ce qui est de l alimentation je mange léger le soir soupe en ce moment et cela me suffit !pas de grognotage en journée ou si vraiment jai un creux je prend un fruit!

    D'accord c'est bon a savoir merci 😊
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Modifié (février 2019)
    Bonjour environ 600 gr par semaines 3 séance de zumba strong par semaine plus zumba normal et de la marche le plus possible
  • Matt88700
    Matt88700 Messages: 10 Member
    2 par semaine
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    2 kilos par semaine vous faites beaucoup de sport ?
  • Oxyderia
    Oxyderia Messages: 3 Member
    L'an dernier j'ai perdu à peu près 12 kilos sur 12 semaines donc 1kg par semaine ? Seulement j'en ai repris 7 entre le mois de Juillet et aujourd'hui... Mais je me reprends en main avec l'arrivée des beaux jours, objectif 57 kg au mois de Juin ! ☺ Soit 10 à perdre ? J'ai entendu que perdre plus d'1 kg par semaine est assez mauvais pour le métabolisme, à moins que l'on ne soit à une masse corporelle très élevée...
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Bonjour je pense que c'est pas raisonnable 1 Kilo par semaine si on veut que ça tienne dans la durée l idéal c est 500 gr environ par semaine après je ne sais pas si vous faites beaucoup de sport ou autre ..
  • elvis56000
    elvis56000 Messages: 14 Member
    Entre 800g et 1.200. Semaine.
    Mais beaucoup de sport. ( musculation, boxe,vélo, course à pied). Et je conserve beaucoup de protéines dans mes repas juste réduction glucides et lipides. 😊
  • Heloise1805
    Heloise1805 Messages: 32 Member
    La première semaine j’ai perdu 0,6kg, la deuxième 0,7kg et cette semaine 0,4kg.
    Aujourd’hui je suis à 64kg et j’aimerai atteindre 57kg pour 1,63m. J’avoue que cette semaine j’étais un peu déçu mais hier soir c’était raclette alors forcément ça aide pas 😉
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Et bien malgré des efforts méritoires, 400 gros en plus...du coup hier je me suis lâchée et ce matin..... je ne me pèse pas, autruche je suis et autruche je reste pour aujourd’hui, lundi sera une autre semaine, aujourd’hui braderie puis jardin donc des calories en moins. Sinon en général 500/semaine toujours par paliers
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    nounouleti a écrit: »
    Bonjour je pense que c'est pas raisonnable 1 Kilo par semaine si on veut que ça tienne dans la durée l idéal c est 500 gr environ par semaine après je ne sais pas si vous faites beaucoup de sport ou autre ..

    ça dépend du nombre de kilos à perdre, du surpoids réel :) Mais en gros, jusqu'à 5kg par semaine reste raisonnable pour les personnes ayant beaucoup de poids à perdre.
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    @JL37540 : 5kg par mois tu voulais dire ! ;p

    @Oxyderia : ne te fixe pas d'échéance (surtout le classique "vite vite préparer le bikini body pour la plage en juillet"). Sinon, tu vas te précipiter et faire la grimace dès la rentrée avec les kilos qui reviendront à vitesse grand V.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    pushpulll a écrit: »
    @JL37540 : 5kg par mois tu voulais dire ! ;p

    oups oui, 5kg / mois ! Merci de surveiller, parce que pour le coup 5kg par semaine c'est un non! :D
  • jadoune45200
    jadoune45200 Messages: 11 Member
    Bonjour,
    Pour ma part je perds entre 300 et 500 g par semaine. Mais bon je fais de la muscu 4 fois par semaine et body Attack 2 fois par semaine. Je perds du gras et je prends en muscle. Ce qui ne fais bcp bouger la balance. En revanche les mensurations parlent d’elles même.
    C’est surtout ça qu’il faut regarder. 😊
  • lyndouche2019
    lyndouche2019 Messages: 1 Member
    Bonjour , pour ma part j’ai commencé le 22.02 nous nous le 27.02 soit 6 jours et je suis à -2,900 😊
  • jadoune45200
    jadoune45200 Messages: 11 Member
    Ça fait bcp lyndouche !!!😱😱😱 Tu manges suffisamment ? Tu as bcp à perdre ?
  • Heloise1805
    Heloise1805 Messages: 32 Member
    Bonjour,
    Pour ma part j’ai perdu 2,2kg en 25 jours, encore 7 à perdre 💪
    Doucement mais surment et sans trop de frustration
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Petit bilan de février de mon coté:
    En février je suis à -2.7 kg soit une moyenne de 0.7 kg par semaine.

    Janvier -5 Kg (rectification j'avais un décalage d'une semaine)
    Février -2.7 Kg

    2019 - 7.7 Kg
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    jonathmartin a écrit: »
    Petit bilan de février de mon coté:
    En février je suis à -2.7 kg soit une moyenne de 0.7 kg par semaine.

    Janvier -5 Kg (rectification j'avais un décalage d'une semaine)
    Février -2.7 Kg

    2019 - 7.7 Kg

    Après avoir augmenté tes calories ?
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Modifié (mars 2019)
    pushpulll a écrit: »
    Après avoir augmenté tes calories ?

    Bilan fin mars pour ça ;)