Recette encodée et puis disparue — MyFitnessPal.com

Recette encodée et puis disparue

Bonjour !
Je viens de passer 10min à faire mon smoothie pas à pas en encodant à chaque fois les quantités précises dans l’outil recette et une fois le tout terminé et enregistré la recette à disparue et je ne retombe plus dessus en cherchant... les calories ne se sont pas ajoutés non plus à mon compteur :S
Est-ce récupérable ?
Merci !

Réponses

  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    T'as bien validé/enregistré à chaque étape ?
    Parfois on oublie de le faire et "adios" ^^
  • MaraGariguette
    MaraGariguette Messages: 87 Member
    Hello!
    Moi aussi j'ai le même souci depuis quelques jours.
    J'ai essayé 4 fois d'affilée, même résultat !
    Etant donné que je mange majoritairement du fait maison, c'est plutôt embêtant...
  • Strcam
    Strcam Messages: 115 Member
    Essayez d'aller voir sur le site internet myfitnesspal. Il doit y avoir un beugue sur l'appli depuis quelques jours. Moi je vais chercher ma recette sur le site, l'insert dans ma journée et elle figure bien dans l'appli!
  • mathieuru
    mathieuru Messages: 1 Member
    Même problème chez moi. Mes recettes apparaissent bien sur le site, mais dans l'application Android elles apparaissent parfois, puis disparaissent, puis réapparaissent, puis redisparaissent. C'est très aléatoire et la plupart du temps elles n'apparaissent pas.
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Hello alors moi l’application me dit que ça ´ne peut pas être consigner pour le moment ´ mais elle apparaît plus tard ,ce n’est pas perdu...