Je me dynamise — MyFitnessPal.com

Je me dynamise

dmrizzola3981
dmrizzola3981 Messages: 85 Member
Je vous propose d inventer tous les jours un exercice physique ou mental pour se booster. Je fais la première proposition, se visualiser en souriant, heureux et bienveillant avec soit même.... et ce à plusieurs moments dans la journée.... partant ???
«1

Réponses

  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Bonjour moi ma motivation c est des défis de dépenses calorique chaque semaine lol
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Bon je crois que j ai pris un râteau!!!simplement s envoyer des images positives permet inconsciemment de se valoriser et d avoir une visualisation agréable de son corps, un début, ton défi est génial et tu as beaucoup de chances de pouvoir te défouler , opérée de la colonne vertébraleavec une tige en métal, j aimerais aussi. Bravo pour ce défit, félicitations... je passe la main à d autres.... bon courage
  • alloblabla
    alloblabla Messages: 71 Member
    > @dmrizzola3981 a dit :
    > Bon je crois que j ai pris un râteau!!!simplement s envoyer des images positives permet inconsciemment de se valoriser et d avoir une visualisation agréable de son corps, un début, ton défi est génial et tu as beaucoup de chances de pouvoir te défouler , opérée de la colonne vertébraleavec une tige en métal, j aimerais aussi. Bravo pour ce défit, félicitations... je passe la main à d autres.... bon courage

    Mais non continue ton post en te lisant je me suis dit tiens bonne idée.. Toutes les astuces sont bonnes à prendre pour changer de comportement.. avoir une prise de conscience.. Bien sûr le déficit calorique le régime la diète etc.. Quand on pense surpoids c est la première chose que l on met en place.. Mais les émotions sont redoutables.. L image de soi.. Apprendre à s aimer à s accepter... Tellement de choses dans la prise de poids.. Tant de façons d en arriver à bout.. C est un tout si on souhaite que la stabilisation soit durable.. Je suis ton post..
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Merci!!! Tu as tout analysé, et tout très bien expliqué mieux que moi.., je ne peux proposer d exercice physique. Le mental est une force à part entière... 8% ...de guérison dans des pathologies sévères, mais nous ne connaissons pas la réelle capacité de notre cerveau puisque actuellement nous n en utilisons que ...20%. La respiration aussi est très efficace.... et arrive à diminuner l intensité des douleurs , si quelqu’un peut expliquer comment respirer pour s oxygèner et donc.... brûler des calories, et le faire régulièrement, je lui passe le flambeau... aujourd’hui RESPIRER toutes les heures dehors ou en ouvrant les fenêtres. Merci à toi encore une fois !!
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    De l eau , de l eau et de l 💦, avez vous déjà pensé à quantifier l eau que vous buviez..... bien sûr puisque j ai ma bouteille pour la plupart, très bien, mais pour les autres? Chacun devrait connaître son besoin hydrique, 1,5l voir 2 l, sinon rétention d eau , je fais partie de ceux là. . La peau est le reflet extérieur de nos organes... le manque d eau provoque une pollution du corps, c est comme si vous mettiez une décharge devant chez vous... les odeurs, mauvaise haleine, les champignons, boutons pour nous, les nuisibles, vers intestinaux . Sans Compter les problèmes reinaux , et bien sûr le foie, la peau, les organes d élimination en général. Donc de l eau de l eau, changez, minérale mais pas en permanence pour ne pas trop faire travailler les reins à la filtration ,donc aussi de source ... ce n est pas ce qui manque.?pensez aussi à la courmayeur pleine de calcium et de magnésium, l eau des femmes toute leur vie et encore plus vers la ménopause, les hommes peuvent en profiter aussi, surtout pendant une perte de poids. Donc de l eau, des infusions, des décoctions, citronnée, aromatisée (sans sucre évidemment) à préparer le matin dans un Thermos et à boire au bureau. Pensez au Kefir ou au kombucha, pour les probiotiques, fantastiques !!! Voilà j espère ne pas vous avoir soûlé, si d autres ont des arguments... des compléments à ajouter, ce serait bien. Donc je me visualise souriant et BEAU en pleine forme, je respire plusieurs fois par jour, et j ajoute de l eau, de l eau et de l eau!!!!! Pas envie de ressembler à une vieille pomme ridée à 50 ans.... ça c est l argument choc..🥀 ( y a pas de pomme ridée)🤣
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    De l'eau! De l'eau! Pour me dynamiser avec de l'eau, chaque semaine je me pèse et remplis une bouteille d'eau de l'équivalent que j'ai perdue! Une fois le moi écoulé, je les prends en photo pour me souvenir de ce que j'ai perdue et avoir la notion de cette réussite!
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Ça c est génial..... je vais le mettre en pratique. Merci, belle visualisation en perspective !
  • alloblabla
    alloblabla Messages: 71 Member
    Je suis heureuse souriante et bienveillante avec moi même.. J ai respire à l extérieur plusieurs fois aujourd'hui.. Et tout près de moi une bouteille d eau citronnée 🍋... Demain idem... Et je vais y penser tous les jours..
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Ehhh bien, je n aurais jamais cru que qq un me suivrait... merci à toi, nous sommes donc 2 ...🤣, tu vas voir, se visualiser permet au subconscient d enclencher du positif, après un moment de pratique il va zapper les idées négatives.... je t assure!!! C est une facilité déconcertante. Merci à toi. Pas de craquage... et on boit une garde boisson.
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Et si aujourd’hui lundi nous essayons de faire de cette journée, une journée d ancrage, une journée sans grignotage, une journée où nous arriverions à dire NON aux tentateurs avec un grand sourire. Un petit croissant, NON merci, un petit chocolat, NON merci, un petit apéritif, NON merci. Une journée où l on se blinde , une journée support pour reprendre confiance. Une journée qui pourrait nous aider dans la motivation lorsque nous sommes moins performants. Allez haut les cœurs, Lundi NON avec le sourire, un GRAND!!!!!
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Ne pas oublier sa BOUTEILLE d eau..... et la vider!!!
  • alloblabla
    alloblabla Messages: 71 Member
    Une astuce pour les confiseries et autres.. Ç est de dire < non merci je n aime pas > ç est mieux et plus efficace que< non merci je fais attention ou je suis au régime >..
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    alloblabla a écrit: »
    Une astuce pour les confiseries et autres.. Ç est de dire < non merci je n aime pas > ç est mieux et plus efficace que< non merci je fais attention ou je suis au régime >..

    J'adore les bonbons ;)

    Pour moi, un jour sans en manger, c'est un défis relevé. Aucun depuis le 1er janvier!
    pas un Mc do depuis le 1 er janvier (je compte pas avant)

    bref une fierté que j'aime partager aux gens :D
  • alloblabla
    alloblabla Messages: 71 Member
    > @jonathmartin a dit :
    > alloblabla a écrit: »
    >
    > Une astuce pour les confiseries et autres.. Ç est de dire < non merci je n aime pas > ç est mieux et plus efficace que< non merci je fais attention ou je suis au régime >..
    >
    >
    >
    >
    > J'adore les bonbons ;)
    >
    > Pour moi, un jour sans en manger, c'est un défis relevé. Aucun depuis le 1er janvier!
    > pas un Mc do depuis le 1 er janvier (je compte pas avant)
    >
    > bref une fierté que j'aime partager aux gens :D

    Bravooooo... Pense aux Tic tac à 2 calories c est pas mal au boulot les collègues on des tas de paquets de sucreries dans les tiroirs.. Ma petite boîte de Tic tac est bien rangée à côté des ces "horreurs" qui me font grossir rien qu'à les regarder lol.. ainsi je peux avoir l impression d une petite douceur sans vendre mon âme au diable...
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Modifié (février 2019)
    Moi je suis contente car maintenant je me maîtrise sans souffrir des tentations qui m écoeure même parfois avant impossible de résister à un pain au chocolat au Mac Do ça ne me dis plus rien je ne veux pas que la nourriture me contrôle ....
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Modifié (février 2019)
    alloblabla a écrit: »
    Bravooooo... Pense aux Tic tac à 2 calories c est pas mal au boulot les collègues on des tas de paquets de sucreries dans les tiroirs.. Ma petite boîte de Tic tac est bien rangée à côté des ces "horreurs" qui me font grossir rien qu'à les regarder lol.. ainsi je peux avoir l impression d une petite douceur sans vendre mon âme au diable...

    Je me fait plaisirs en m'autorisant un biscuit à 16h00 style sablé. Pour les tic tac je serais capable de manger la boite avec alors je me tente pas lol

    je me suis promis qu'une fois perdue mes 10 premiers kilos de l'année, je me payerai une bonne pizza de chez mon pizzaïolo préféré! Je sais déjà que je la mangerais sur deux jours alors que logiquement elle me faisait un repas!

  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Des amandes.... bio ... obligatoire à cause des nombreux traitements. 8 par jour...63 calories, calcium, magnésium naturels plus plus...et coupe faim, attention les grillées , redoutables ! Au kg en vrac au tour de 16€....
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    Modifié (février 2019)
    Je ne sais pas si c'est un exercise mental ou physique .
    Je suis rentré dans ma patisserie préférée juste pour commander un café sans sucre ; et j'ai vraiment apprécié ce bon café .
    Alors qu'avant j'aurais fait café plus une patisserie sur place et une à emporté .
    Je partage ça avec vous parce que cette petite experience est un petit test pour evaluer ma propre volonté et ma determination .
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Je fais la même chose demain... café grand sourire et non merci ce sera tout!!!
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    > @dmrizzola3981 a dit :
    > Je fais la même chose demain... café grand sourire et non merci ce sera tout!!!

    Je t'assures tu repartiras super fiere de toi .😎
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Grâce a toi !?!!
  • alloblabla
    alloblabla Messages: 71 Member
    Bravo pour ces victoires quotidiennes qui nous motivent tous à avoir la notre et au final une après l autre sont un grand boulversement et apporte un changement dans nos comportements...
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de faire du sport et qui voudraient s'y mettre je vous propose une petite activité journalière.

    1er mars je marche 1 min.
    2 mars je marche 2 min.
    ...
    30 mars je marche 30 min.
    31 mars je marche 31 min.
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Alors ça c’est est une excellente idée !!!! Au moins nous ne pouvons que nous améliorer ! Merci
  • alloblabla
    alloblabla Messages: 71 Member
    > @jonathmartin a dit :
    > Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de faire du sport et qui voudraient s'y mettre je vous propose une petite activité journalière.
    >
    > 1er mars je marche 1 min.
    > 2 mars je marche 2 min.
    > ...
    > 30 mars je marche 30 min.
    > 31 mars je marche 31 min.

    Haaaaa ça vaaaa... On a le temps de s y préparer psychologiquement... 15 jours de préparation mentale pour les courbatures de ce 1er mars... 😂 L idée est bonne faudrait en trouver une autre pour avril... '