Je me dynamise - Page 2 — MyFitnessPal.com

Je me dynamise

2»

Réponses

  • Armelle684
    Armelle684 Messages: 24 Member
    Aujourd'hui St Valentin, se lister quelques une de nos qualités ou de nos réussites... Peut être une idée....
    Moi c'est mon programme du jour...
    2 jours sans craquages sucré...2 jours à respecter les calories...
    Merci à tous
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    alloblabla a écrit: »
    Haaaaa ça vaaaa... On a le temps de s y préparer psychologiquement... 15 jours de préparation mentale pour les courbatures de ce 1er mars... 😂 L idée est bonne faudrait en trouver une autre pour avril... '

    Corde à sauté ^^

  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Coucou..... le beau.... et si on en profitait pour faire des plantations d herbes aromatiques, du persil ( laisser les graines tremper pendant 12 h avant la plantation) de la cigoulette de la sauge... etc. Au jardin, oh, j ai pas de jardin, sur le balcon dans des jardinières, j ai pas de balcon, sur un rebord de fenêtres, j ai pas de fenêtres, et moi plus d idées. Sur le bon coin ou emmaus on trouve des bacs pas chers... voilà une idée comme une autre... mon we est tout trouvé.. bon we à vous
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Déjà dans ma cours!
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Veinard... et tu en ressèmes pour cet été ...
  • LuSto08
    LuSto08 Messages: 12 Member
    > @dmrizzola3981 a dit :
    > De l eau , de l eau et de l 💦, avez vous déjà pensé à quantifier l eau que vous buviez..... bien sûr puisque j ai ma bouteille pour la plupart, très bien, mais pour les autres? Chacun devrait connaître son besoin hydrique, 1,5l voir 2 l, sinon rétention d eau , je fais partie de ceux là. . La peau est le reflet extérieur de nos organes... le manque d eau provoque une pollution du corps, c est comme si vous mettiez une décharge devant chez vous... les odeurs, mauvaise haleine, les champignons, boutons pour nous, les nuisibles, vers intestinaux . Sans Compter les problèmes reinaux , et bien sûr le foie, la peau, les organes d élimination en général. Donc de l eau de l eau, changez, minérale mais pas en permanence pour ne pas trop faire travailler les reins à la filtration ,donc aussi de source ... ce n est pas ce qui manque.?pensez aussi à la courmayeur pleine de calcium et de magnésium, l eau des femmes toute leur vie et encore plus vers la ménopause, les hommes peuvent en profiter aussi, surtout pendant une perte de poids. Donc de l eau, des infusions, des décoctions, citronnée, aromatisée (sans sucre évidemment) à préparer le matin dans un Thermos et à boire au bureau. Pensez au Kefir ou au kombucha, pour les probiotiques, fantastiques !!! Voilà j espère ne pas vous avoir soûlé, si d autres ont des arguments... des compléments à ajouter, ce serait bien. Donc je me visualise souriant et BEAU en pleine forme, je respire plusieurs fois par jour, et j ajoute de l eau, de l eau et de l eau!!!!! Pas envie de ressembler à une vieille pomme ridée à 50 ans.... ça c est l argument choc..🥀 ( y a pas de pomme ridée)🤣

    > @jonathmartin a dit :
    > De l'eau! De l'eau! Pour me dynamiser avec de l'eau, chaque semaine je me pèse et remplis une bouteille d'eau de l'équivalent que j'ai perdue! Une fois le moi écoulé, je les prends en photo pour me souvenir de ce que j'ai perdue et avoir la notion de cette réussite!

    > @dmrizzola3981 a dit :
    > Ça c est génial..... je vais le mettre en pratique. Merci, belle visualisation en perspective !

    > @dmrizzola3981 a dit :
    > Ça c est génial..... je vais le mettre en pratique. Merci, belle visualisation en perspective !

    > @alloblabla a dit :
    > Je suis heureuse souriante et bienveillante avec moi même.. J ai respire à l extérieur plusieurs fois aujourd'hui.. Et tout près de moi une bouteille d eau citronnée 🍋... Demain idem... Et je vais y penser tous les jours..

    > @alloblabla a dit :
    > Je suis heureuse souriante et bienveillante avec moi même.. J ai respire à l extérieur plusieurs fois aujourd'hui.. Et tout près de moi une bouteille d eau citronnée 🍋... Demain idem... Et je vais y penser tous les jours..

    > @dmrizzola3981 a dit :
    > Ne pas oublier sa BOUTEILLE d eau..... et la vider!!!

    Ayant un problème de hallux valgus, j’ai appris que on pouvais le remédier avec une infusion de feuille de laurier, c’est un vrai miracle, merci à l’eau et au petit plus du laurier, beaucoup moins de douleur <3 donc je suis pour l’eau ++++
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Alors ça c est une découverte !!! Merci!!
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Cure de sève de bouleau, ça y est le printemps est la , la sève monte😄 vous avez un bouleau, un trou une paille une bouteille... cela fait 3 jours que j ai commencé, il y a tellement de bienfaits que je vous laisse le soin d aller voir sur internet... en autre diurétique mais il y a tellement de vertus...
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    dmrizzola3981 a écrit: »
    Cure de sève de bouleau, ça y est le printemps est la , la sève monte😄 vous avez un bouleau, un trou une paille une bouteille... cela fait 3 jours que j ai commencé, il y a tellement de bienfaits que je vous laisse le soin d aller voir sur internet... en autre diurétique mais il y a tellement de vertus...

    Désolé de casser l'ambiance mais :
    http://gillesw.over-blog.com/2016/02/seve-attrape-nigaud-le-bouleau.html
    Maintenant, tant que ça ne fait pas de mal. ^^