Probleme entre Garmin Connect et MyfitnessPal — MyFitnessPal.com

Probleme entre Garmin Connect et MyfitnessPal

Bonjour à tous

Depuis le mot de septembre je n'ai plus aucune synchronisation sur mes activités entre Garmin Connect et Myfitnesspal. Je suis oblige de tous rentré manuellement. J'ai contacter Garmin et Myfitnesspal qui m'ont répondu que le Nougat posais problème et qu'il fallait patiente jusqu'a la mi novembre nous sommes fin décembre et tjs le même problème.. Est ce que d'autre personnes on le même soucis?

Réponses

  • wolfysc
    wolfysc Messages: 2 Member
    Bonjour
    Oui je rencontre le même problème, je n'ai ma montre que depuis quelques jours, mais impossible de connecter les 2.
    J'espère qu'ils vont régler ce problème rapidement.
  • Bermano
    Bermano Messages: 1 Member
    Pour votre information.
    J'utilise la connection entre Garmin Connect et Myfitnesspal depuis 5 jours et ça marche bien et j'espère pour plus longtemps...
  • virginiepetre560
    virginiepetre560 Messages: 9 Member
    Pour moi aussi cela fonctionne bien, sauf que des fois je ne comprends pas le nombre de calories
  • naemmavieville
    naemmavieville Messages: 17 Member
    Bonjour bonne fête de fin d'année à toutes et a tous,moi ça a bug un certain temps,plus du jour au lendemain c'est revenu bonne journée à tous et à toutes
  • jpj06
    jpj06 Messages: 1 Member
    Bonjour,

    Je viens d'investir dans une montre garmin forunner 935

    Je n'arrive pas à connecter garmin connect à myfitnesspal ?
    Ni via le téléphone, ni via le PC ?

    j'ai le message suivant :
    "
    Patientez une minute. Nous synchronisons vos comptes."

    Quelqu'un a t'il une idée à me soumettre ?

    Merci d'avance pour votre aide

    Jp
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    t'es sur de tes mot de passe ?
  • Nath94130
    Nath94130 Messages: 10 Member
    Bonsoir !!
    Pareil pour moi ! J'ai une vivoactiv HR😕
    du coups j'ai synchronisé MFP avec Samsung health mais le nb de pas est presque 2 fois moins qu'avec ma montre et obligé de rentrer mes exos manuellement...