Help.... :-( — MyFitnessPal.com

Help.... :-(

Natally71
Natally71 Messages: 90 Member
Je suis inscrite depuis 2015 avec des aller-retours très réguliers….

Mais voilà, je ne suis pas vraiment fière du résultat, car au lieu de maigrir, j’ai pris du poids, bcp de poids… j’ai un IMC de 35,3, marche plus de 10 000 pas par jour…

Je ne sais plus quoi faire… je n’arrive plus à trouver la motivation…

J’ai mal partout.. au dos, au tendon d’achille…

J’ai un vélo d’appartement qui pour le moment ne sert que d’étendage.

Je n’arrive pas à me bouger, je fais pourtant du ski plusieurs fois l’hiver, une ou deux randos l’été… Mais je n’arrive pas à me bouger plus d’une fois ou deux régulièrement…
Je me démotive d’un rien, finit par me dégoutter et me venge le soir sur la nourriture… Ce que je regrete tout de suite…
J'en peux plus, je ne me reconnais pas...

Etes-vous passé par là… et/ou que me conseillez-vous ?
qu'avez-vous fait... Svpppp :'(:'(:'(:'(


Réponses

  • lynesissi2018
    lynesissi2018 Messages: 14 Member
    Moi j'ai 61 ans et quand je vous ai lu je me suis reconnue il y a 5 mois je pesait 89 kilos avec un diabète que je ne m'occupais pas du tout mes 2 tendons d'Achille me faisait souffrir mon dos aussi vieille reliques de 2 hernies discale bref je ne m'en allait pas sur le bon chemin du tout au contraire et je ne pouvais même plus me regarder dans un miroir car je me dégoutais jusqu'à ce que ma fille me parle de ce programme au début je me trouvais plein d'excuses pour ne pas le faire ensuite je me suis dit je vais essayer je n'ai rien à perdre sauf des livres. J'ai commencé la semaine suivante donc le 3 octobre dernier j'ai commencé à faire du cardio 5 fois semaine 35 min par jour et aujourd'hui il ne me reste que 3.25 kilos à perdre pour arriver à mon poids je portait des vêtements de taille 16 et maintenant du 8 je suis tellement fière de moi et vous savez pourquoi cela à fonctionné c'est que cette fois ci je le fais pour moi pas pour les autres et ne vous découragé pas je suis certaine que vous êtes capable et vous serez aussi fière de vous en peu de temps si vous y mettez l'effort nécessaire je vous encourage fortement de ne pas lâcher c'est tellement gratifiant et vous verrez que vos petits bonhommes qui pleurent vont sourire bientôt ☺☺☺☺☺☺
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    La perte de poids ne doit pas être une contrainte. Il faut savoir pourquoi vous voulez maigrir. Et surtout est ce que vous voulez vraiment maigrir, avec tous les changements que cela implique. La plupart des gens s’offusqueront de cette question, en répondant « évidemment que je veux maigrir », mais il faut parfois creuser un peu plus loin.
    Maigrir, cela peut être abandonner une carapace protectrice, ne plus manger ses émotions et donc devoir les affronter, accepter le regard des autres qui se mettent à nous regarder... et on peut parfois ne pas être prêt à affronter tout cela.
    Vous croyez alors manquer de « motivation » alors qu’en fait ce sont les raisons profondes de vouloir changer qu’il vous manque.

    Dans tous les cas, quand la nourriture a perdu sa fonction principale alimentaire pour devenir un support émotionnel, je trouve que ça vaut toujours le coup d’aller voir un psychologue pour essayer de débrouiller tout ça.
  • Aureliegraff
    Aureliegraff Messages: 513 Member
    Hello je me reconnais un peu dans ton récit, j'ai ecrit un post de présentation aujourd'hui , je me suis aussi inscrite en 2015 , a contrario j'avais perdu bcp de poids 20kg , et réussi a stabilisée pas trop mal , a l'époque on venais de diagnostiquer ma maladie , et du coup j'était soutenu par mon entourage , aujourd'hui ça a changer j'ai dut d’abord reprendre du poids pour question de santés mais maintenant j'arrive plus a faire machine arriére, et les kilo s'accumule... et cette fois ci pas de soutien , on me dit que ma santée ca a l'air d'aller donc pourquoi me plaindre , (hors que au final ca va pas mais je le montre aps ) et puis oui 'ai pris du poids mais j'arrive facilement a perdre NON ???? Hors que cette fois non plus j'essaie plus je reprend du poids , je manque de motivation alors si tu veut ajoute moi en amie on pourra peut eter se motivée ;)
  • lynesissi2018
    lynesissi2018 Messages: 14 Member
    Comment ça va jusqu'à maintenant tu tiens le coup ?
  • sandyhb425
    sandyhb425 Messages: 43 Member
    Bonsoir , j'ai été voir une hypnotherapeute pour m'aider à garder la motivation et comprendre pourquoi je grignote .
    Depuis septembre, je maigrir doucement mais sûrement.
    Certains aliments ne m'attirent plus du tout .
    Il faut être honnête , ce n ' est pas en claquement de doigt que cela fonctionne mais c'est pour ma part un vrai plus .
    Bien sûr, il faut aller consulter un/ une professionnel (le) .
    Cela a un coût certes , certaines mutuelles remboursent....

    Bon courage à toi 🙂🙂