Poster une photo de vos performances sportives 😊 — MyFitnessPal.com

Poster une photo de vos performances sportives 😊

sandyhb425
sandyhb425 Messages: 43 Member
On se motive , en postant des photos de nos performances sportives du jour où de la semaine !
«13

Réponses

  • sandyhb425
    sandyhb425 Messages: 43 Member
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Modifié (mars 2019)
  • imenevana
    imenevana Messages: 6 Member
    Très bonne idée
  • sandyhb425
    sandyhb425 Messages: 43 Member
    > @imenevana a dit :
    > Très bonne idée

    Merciii
  • Lexy2001mfp
    Lexy2001mfp Messages: 1 Member
    Modifié (mars 2019)
    Hello
    Voici pour moi
  • sandyhb425
    sandyhb425 Messages: 43 Member
    Pour ce matin 😊
  • norbertyong
    norbertyong Messages: 5 Member
    Modifié (mars 2019)
  • sandyhb425
    sandyhb425 Messages: 43 Member
    > @norbertyong a dit :
    > Cette aprèm

    Bravooo 😊
  • sandyhb425
    sandyhb425 Messages: 43 Member
    Journée d' hier ...😅
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Moi faisant un activité jour je balancerai une recap à la semaine 😋
  • sarahbebien
    sarahbebien Messages: 5 Member
    Comment vous faites pour les pas ?
  • Syl06142421
    Syl06142421 Messages: 14 Member
    Moi j’ai une montre garmin qui compte tout ! Je la garde H24.....!!!!
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Idem pour moi j'ai une forunner 235 que je garde en permanence.
  • sandyhb425
    sandyhb425 Messages: 43 Member
    Pareil montre garmin , très pratique surtout pour la vo2 max.
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Attention cependant pour la distance qui est souvent surestimée. Si vous voulez être sur quelque chose de précis, allez dans les réglage pour modifier la longueur de vos pas (suffit de la mesure au sol avec un mètre).
  • sandyhb425
    sandyhb425 Messages: 43 Member
    > @pushpulll a dit :
    > Attention cependant pour la distance qui est souvent surestimée. Si vous voulez être sur quelque chose de précis, allez dans les réglage pour modifier la longueur de vos pas (suffit de la mesure au sol avec un mètre).

    Merci du conseil
  • Nath94130
    Nath94130 Messages: 10 Member
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    Aujourd'hui j'ai dormi 9h de temps ! Je pense que je vous bat tous sur ce coup là 😁
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Temps de sommeil effectif ou temps passé dans le lit ? ^^
    Depuis que j'ai un tracker d’activité et notamment de sommeil (bon faut relativiser leur précision hein !), je me rends compte que le temps de sommeil effectif est souvent loin de ce qu'on estime avoir dormi.
  • lofette
    lofette Messages: 140 Member
    > @pushpulll a dit :
    > Temps de sommeil effectif ou temps passé dans le lit ? ^^
    > Depuis que j'ai un tracker d’activité et notamment de sommeil (bon faut relativiser leur précision hein !), je me rends compte que le temps de sommeil effectif est souvent loin de ce qu'on estime avoir dormi.

    Et en plus, il y a cette histoire de sommeil profond. Je ne sais pas trop comment la montre détermine ça mais, si elle est pas trop déconnante, je n'aurai qu'un seul cycle de sommeil profond par nuit (de 25 à 40 min), voire zéro parfois. Limite je comprends pourquoi je trouve mes nuits peu reposantes :D
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    C'est sûr que les résultats ne peuvent pas être hyper fiables.
    La montre ne peut pas percevoir uniquement via les mouvements du corps les périodes précises de sommeil profond et autre. Mais ça reste un indicateur valable au moins pour bien identifier les périodes agitées ou d'éveil. C'est déjà pas mal. ça amène vraiment à considérer son sommeil comme une donnée cruciale souvent en déficit.
    Rien que pour ça, c'est hyper positif pour la prise de conscience.
    Le manque de sommeil : un mal de notre siècle ! (-20% sur les literies pushpullerie).
  • sandyhb425
    sandyhb425 Messages: 43 Member
    > @pushpulll a dit :
    > C'est sûr que les résultats ne peuvent pas être hyper fiables.
    > La montre ne peut pas percevoir uniquement via les mouvements du corps les périodes précises de sommeil profond et autre. Mais ça reste un indicateur valable au moins pour bien identifier les périodes agitées ou d'éveil. C'est déjà pas mal. ça amène vraiment à considérer son sommeil comme une donnée cruciale souvent en déficit.
    > Rien que pour ça, c'est hyper positif pour la prise de conscience.
    > Le manque de sommeil : un mal de notre siècle ! (-20% sur les literies pushpullerie).

    Quand je voit ma tête le matin 😱😱
    Je sais que je n'ai pas assez dormi , pas besoin de montre pour ce faire mdrrrr
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Petit conseil personnel sur vos partage de performance, ne partagez pas vos parcours ;)
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    lofette a écrit: »
    Et en plus, il y a cette histoire de sommeil profond. Je ne sais pas trop comment la montre détermine ça mais, si elle est pas trop déconnante, je n'aurai qu'un seul cycle de sommeil profond par nuit (de 25 à 40 min), voire zéro parfois. Limite je comprends pourquoi je trouve mes nuits peu reposantes :D

    Pour le sommeil profond, la montre le calcul en fonction du mouvement que l'on fait dans la nuit. Moins on bouge plus le sommeil est qualifié de profond ;)

  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Ma petite activité d'hier.