Quelqu'un dans le groupe qui suit le régime 1200 et qui a eu des résultat ? — MyFitnessPal.com

Quelqu'un dans le groupe qui suit le régime 1200 et qui a eu des résultat ?

dariodiaspinheiro
dariodiaspinheiro Messages: 2 Member
Bonsoir quelqu'un dans le groupe qui suit le régime 1200 et qui a eu des résultat ?

Je me posait la question si myfitnesspal était vraiment fiable, car comment il peut prétendre avec uniquement quelques donnés type sexe et poids savoir exactement si l'on vas perdre du poids ? quelqu'un a deja eu des résultat sur le long terme ?

Réponses

  • amande2159
    amande2159 Messages: 1 Member
    Bonjour
    Depuis 1 semaine déjà 2 kg de perdus!
  • Mssissi
    Mssissi Messages: 2 Member
    Oui moi 4 kg en 3 semaine
  • moniqueprosser5661
    moniqueprosser5661 Messages: 2 Member
    Bon hé bien moi 500gr en une semaine mais j.ai seulement 3kilos à perdre.
  • Feedakie
    Feedakie Messages: 15 Member
    Bonsoir quelqu'un dans le groupe qui suit le régime 1200 et qui a eu des résultat ?

    Je me posait la question si myfitnesspal était vraiment fiable, car comment il peut prétendre avec uniquement quelques donnés type sexe et poids savoir exactement si l'on vas perdre du poids ? quelqu'un a deja eu des résultat sur le long terme ?

    Oui. Moi. Sauf qu'il faut être fidèle, tenir son journal alimentaire et d'exercices tous les jours. J'ai souvent lâché, je me suis toujours reprise. J'ai fait WW durant deux ans et maintenant, je suis sur MFP car je trouvais avoir plus de choix au niveau des aliments à sélectionner que sur WW. Eux, ils ont souvent des aliments préparés dans leur liste de choix ou encore ce sont des aliments américains. C'est leur seul défaut.

    Ici, par contre, il faut que nous soyions motivés et constants. Sinon, aucun "régime" ne peut te garantir de succès. Tu es le seul maître à bord. Avec nous bien sûr.

    Bonne journée.
  • mariejo48
    mariejo48 Messages: 10 Member
    Bonjour avec un programme à 1200 c par jour on maigrit,plus plus dur si pas beaucoup de poids à perdre et l’âge
  • vananabananana
    vananabananana Messages: 4 Member
    > @dariodiaspinheiro a dit :
    > Bonsoir quelqu'un dans le groupe qui suit le régime 1200 et qui a eu des résultat ?
    >
    > Je me posait la question si myfitnesspal était vraiment fiable, car comment il peut prétendre avec uniquement quelques donnés type sexe et poids savoir exactement si l'on vas perdre du poids ? quelqu'un a deja eu des résultat sur le long terme ?
  • vananabananana
    vananabananana Messages: 4 Member
    Pour ma part cela à été très efficace :) j’ai perdu 12kg en environ 3 mois !
  • AiorTalac
    AiorTalac Messages: 9 Member
    Bonjour
    J ai commencé avec le jeune intermittent
    Et je consomme entre 1200 et 1400 cal
    Résultat -3kg en 3 semaines
    A bientôt
  • deveze14nathalie
    deveze14nathalie Messages: 9 Member
    Bonjour à tous et à toutes, merci de pouvoir faire parti de votre groupe. Voilà bientôt 3 semaines que j'ai commencé et -1,5 kgs couplé de 30 mn de marche tous les jours et j'en suis ravie. Toutefois j'ai du mal à comprendre comment répartir les macros. Avez-vous une méthode ou des idées repas sinon comment faites vous ? Merci pour votre aide.
  • camelladygirl
    camelladygirl Messages: 7 Member
    jai commencé il ya 5 semaines et jai perdu 6kgs: je fais 1m70; commencé à 79.4 et maintenant 72.7. en effet il faut par contre etre hyper fidele; bien tout compter. jai eu une visite familiale pendant 3 jours ou jai du juste faire attention sans compter mais ca na pas impacté. de plus jai eu 2 jours ou jai depassé les 1200 de loin.