Cellulite — MyFitnessPal.com

Cellulite

Montanaa953
Montanaa953 Messages: 25 Member
Bonjour à tous

Avez-vous déjà testé la marque cellublue pour lutter contre la cellulite ?

Des astuces pour éradiquer la cellulite ou au minimum la réduire ?

Merci d’avance et bonne journée à vous 😁

Réponses

  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Déficit calorique par rapport à ta DEJ (voir post-it sur le forum) + dépense physique + bonne hydratation + bonne récupération. Si en plus tu veux te faire des auto-massages, achète un foam roller pas cher et en avant. Mais ça ne sera que du petit bonus. L'essentiel, c'est dans ton assiette. :)

    Le reste, c'est bullshit ! ^^ Économise tes sous.
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Bonjour

    Effectivement dans l assiette la meilleure solution après pour compléter j utilise vibralux tout les 2 jours depuis 4 mois je n ai quasiment plus de cellulite mais je fais du sport 3/4 fois par semaines alors ça aide mais sans l'alimentation et le sport je ne pense pas que ça fonctionne après ce n ai que mon avis 😉
  • Montanaa953
    Montanaa953 Messages: 25 Member
    > @pushpulll a dit :
    > Déficit calorique par rapport à ta DEJ (voir post-it sur le forum) + dépense physique + bonne hydratation + bonne récupération. Si en plus tu veux te faire des auto-massages, achète un foam roller pas cher et en avant. Mais ça ne sera que du petit bonus. L'essentiel, c'est dans ton assiette. :)
    >
    > Le reste, c'est bullshit ! ^^ Économise tes sous.

    Merci beaucoup alors je vais faire ça 😁
  • Montanaa953
    Montanaa953 Messages: 25 Member
    > @nounouleti a dit :
    > Bonjour
    >
    > Effectivement dans l assiette la meilleure solution après pour compléter j utilise vibralux tout les 2 jours depuis 4 mois je n ai quasiment plus de cellulite mais je fais du sport 3/4 fois par semaines alors ça aide mais sans l'alimentation et le sport je ne pense pas que ça fonctionne après ce n ai que mon avis 😉


    C’est bon à savoir merci beaucoup 😁 mais je suis à un stade où j’ai l’impression que ma cellulite est tellement incrusté qu’elle ne partira jamais
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Non ne tkt pas fait tu du sport ?
  • Montanaa953
    Montanaa953 Messages: 25 Member
    > @nounouleti a dit :
    > Non ne tkt pas fait tu du sport ?

    Oui mais pas énormément par manque de temps
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    D accord même de la marche au maximum essaye de te garer loin par exemple ...
  • anaisweil
    anaisweil Messages: 4 Member
    Regarde sur you tube chaîne the french way( cellulite ) tout est dis là bas . En tout moj je n’en ai plus .
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Alors je ne dois vraiment pas avoir de chance !? Perso rien n’y fait pour moi 😫 après il paraît qu’il y a plusieurs sortes de cellulite ça vaut la peine de s’instruire sur internet 😅 et je pense cela dépend également si elles Emmi est là depuis des années et aussi de ton âge (mais là je crois que tu es toute jeune 🤗) bonne chance 😉
  • bb_tigress
    bb_tigress Messages: 52 Member
    Pour ma part, j'ai testé une séance de palpé roulé en institut, j'ai grave douillé ! Je me suis ensuite acheté une ventouse à cellulite, que je me passe après chaque séance de sport. C'est douloureux, ca fait de bleus, mais ca désincruste vraiment ! J'ai perdu 2 cm de cuisse et je vois une amélioration au niveau de la peau. Bon par contre ça n'a pas fait tout disparaitre hein, je pense qu'il faut le faire régulièrement pendant plusieurs mois. mais je vois comme de "trous" au milieu de ma cellulite (qui est bien incrustée !!), comme si elle commençais à disparaitre à certains endroits. je vais donc continuer sur ma lancée !
  • jgagne4621
    jgagne4621 Messages: 12 Member
    Tu sais Montana, il n'y a qu'une seule façon de lutter contre la cellulite: boire de l'eau! Et ça fonctionne, mais il faut boire tous les jours de 1 à 2 litres d'eau plate. Aucun exercice au monde ne te fera perdre ta cellulite. Mais quand on va en gym, on boit plus d'eau donc on fait un pas dans la bonne direction.
  • longuevalmanue
    longuevalmanue Messages: 2 Member
    Coucou !
    Oui boire de l'eau est important ! Si je peux te donner un autre conseil contre la cellulite, le fait de faire "bouger tes tissus" permet d'éliminer la cellulite. Par exemple la corde à sauter est un très bon exercice car c'est un exercice qui "fait bouger" la plupart de tes tissus :smile:
  • loli974run
    loli974run Messages: 1 Member
    Salut. Massage au beurre de karité ou huile de coco tous les soirs. Pas besoin de crème qui coûte une blinde.
    Ma peau est plus lisse. Je fais aussi du sport et je bois de l'eau, tisanes, infusions toute la journée ;)