Objectif prendre 12kg — MyFitnessPal.com

Objectif prendre 12kg

Options
Jadeto55
Jadeto55 Messages: 1 Member
Bonjour
Nouvelle sur l’application, je suis actuellement en insuffisance pondérale (maigreur) et je dois prendre 12 kilos.
Le chemin me semble très long.. avez vous des objectifs si hauts ? Arrivez vous à tenir ? Êtes vous aidé par des proches ou faites vous cela seuls ?
Merci

Réponses

  • panonyme07
    panonyme07 Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour ! Ouf cela me fait plaisir de lire ton message 😊 je recherche des personnes qui souhaitent prendre du poids également ! Moi aussi je vise 10 à 12 kg. J'ai perdu bcp de poids suite à une dépression. J'ai été hospitalisée 4 mois en espérant qu'ils m'aident et que surtout la prise se déroule plus vite étant donné que cela m'evitait de faire les déplacements entre ts les médecins. Mais le constat est que cela m'a plutôt coûte beaucoup d'argent.... L'"en fermement, l'éloignement avec mon conjoint ma fait prendre conscience de l'origine de mon mal être, ce qui est tout de même essentiel pour résoudre la dépression. Sortie de la clinique en décembre j'ai du malheureusement gérer et affronter la séparation avec mon conjoint (11 ans de relations) faire tomber le voile d'illusion et découvrir sa vraie personnalité ainsi que celle de sa familke.. Et pleins d autres choses. Bref cela n à pas été aidé à ma prise de poids... Maintenant que presque tt est géré et que le processus de deuil de la séparation est très très bien entamé je compte me concentrer que sur ma prise de poids. Voilà pour mon histoire. Et vs ? Au plaisir de vs lire j'espère très vite.
    😊
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour à vous. Prendre du poids est le même genre de problématique que d'en perdre : pour que ça fonctionne, il faut effectivement trouver la recette sur le long terme.
    Après, si vous n'avez pas de problème médical, l'équation est relativement simple : ingérez plus de calories que vous n'en dépensez, et ça ira tout seul.
    Pas besoin de nécessairement manger (beaucoup) plus, parfois la clé est dans une sauce plus riche, des oléagineux par-ci par-là, qq encas... Bref, il va vous falloir trouver ce qui vous convient, car c'est un point clé : ce qui marche pour les uns n'est pas forcément l'idéal pour les autres.