Problème de synchronisation nutrition de MFP vers app Santé iOS — MyFitnessPal.com

Problème de synchronisation nutrition de MFP vers app Santé iOS

Coucou,
Je rencontre des problèmes dans la synchronisation des apports nutritionnels de MyFitnessPal vers l’application santé d’Apple (iPhone SE) : les apports ne semblent pas tous se synchroniser, ce qui fausse complètement le suivi avec Apple santé... (voir les photos)
Ça ne me le faisait pas avec d’autres applications concurrentes.

J’ai beaucoup utilisé MFP a un moment pour finalement m’en éloigner du fait de trop nombreux problèmes de ce genre, et de la difficulté générale de synchronisation qu’il y a avec les autres applications. Après une pause de 2 mois je suis revenue, il y a eu quelques améliorations je trouve, mais ce problème là me tente a changer de nouveau d’application :(

Est-ce que d’autres personnes rencontrent ce problème ?
Des idées de solutions ?

Merci ;)

Réponses

  • Guylou1976
    Guylou1976 Messages: 9 Member
    Moi ce sont les pas qui ne se synchronisent pas avec MFP
  • talinette41
    talinette41 Messages: 3 Member
    Je rencontre même problème aujourd’hui. Impossible de synchroniser avec mon application Fitbit
  • Froidunord
    Froidunord Messages: 63 Member
    Pour les pas, je ne comprends vraiment pas comment est calculé l’ajustement des calories.

    Par exemple
    - hier 12236 pas : ajustement 0 kcal
    - aujourd’hui 9400 pas : ajustement 80 kcal
    :confused:
  • Lisa7503
    Lisa7503 Messages: 11 Member
    > @talinette41 a dit :
    > Je rencontre même problème aujourd’hui. Impossible de synchroniser avec mon application Fitbit

    J'ai la même chose aussi depuis hier. J'ai déconnecté Fitbit puis reconnecté. J'ai même désinstallé et réinstallé, supprimé les données, rien n'y fait. 😕
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Oui, y a un problème en ce moment. Il est plus important que les autres fois où ça se règle en 1 ou 2 jours.
    Je trouve l'appli globalement assez fiable et les bugs, même s'ils sont récurrents, restent assez minimes et souvent vite corrigés et les résultats apparaissent sur l'ensemble des jours concernés.
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    A priori tout est à nouveau ok ! ^^
    De mon côté en tout cas, tout est revenu et c'est bien rétroactif. Les jours précédents s'affichent bien !
  • Froidunord
    Froidunord Messages: 63 Member
    Modifié (juin 2019)
    Pour ma part le problème n’est pas réglé (synchronisation des données alimentaires avec l’app santé d’Apple), c’est différent du problème rencontré par les utilisateurs de Fitbit et ça a commencé bien avant :/
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Pareil, toujours pas de synchro Fitbit/MFP et je commence à m'agacer