OPERATION BY PASS - Page 3 — MyFitnessPal.com

OPERATION BY PASS

13»

Réponses

  • jgagne4621
    jgagne4621 Messages: 12 Member
    Ça va Nic? Donne de tes nouvelles si tu en as le temps!
  • NIC95510
    NIC95510 Messages: 29 Member
    J+ 15. : ça va de mieux en mieux

    Je reviens d’une marche d’une demi heure et cela s’est bien passé.

    Aucune douleur .

    Et en fin de semaine je vais enfin pouvoir arrêter la purée.
  • tiffoutiffou
    tiffoutiffou Messages: 34 Member
    Super nouvelles !!
  • jgagne4621
    jgagne4621 Messages: 12 Member
    Bonne journée! :) Garde le moral!
  • jgagne4621
    jgagne4621 Messages: 12 Member
    Salut Nic! :)
  • NIC95510
    NIC95510 Messages: 29 Member
    Coucou tout le monde

    Tout va bien , c’est presque une renaissance pour moi . Je me sens de moins en moins lourd et je n’ai plus mal du tout.
    je me realimente normalement certes en petites quantités et en prenant soin de bien mâché pour éviter toute douleur au niveau de l’estomac .
    Ma tension a considérablement baissé et je perds de façon spectaculaire : -13 kgs
  • jgagne4621
    jgagne4621 Messages: 12 Member
    Bien contente de savoir que tout va bien! Continues tes efforts, tu vas atteindre ton but! Bravo 👍
  • tiffoutiffou
    tiffoutiffou Messages: 34 Member
    C'est super ! Un nouveau Nic est en train de renaitre, courant droit vers une meilleure santé !
  • rudy_jo26
    rudy_jo26 Messages: 11 Member
    Bravo ! C'est pas facile ce genre de décision et c'est très courageux ! Vous avez certainement sauvé votres vie. L'obésité est une vraie maladie, et malgré toute la volonté c'est très difficile dans sortir et surtout de ne pas retomber dedans. Je vous souhaite que tout se passe bien. Bonne continuation.
  • NIC95510
    NIC95510 Messages: 29 Member
    Que du bonheur !!!

    -33 kgs sur la balance,
    Dans 15 jours , je serai probablement en dessous des 100kgs

    L’opération est pour le moment un succès.
    Pas d’effet secondaire , pas de souffrance
    Je mange moins certes mais je mange de tout .
    J’ai maintenant un dynamisme bien plus important qu’avant.
    Ma perte de poids y est sans doute pour quelque chose.

    On m’a supprimé enfin mon appareil d’apnée du sommeil et sans doute que bientôt le docteur va baisser mon traitement contre l’hypertension.

    Bref en un mot , JE REVIS!!!
  • rgcic
    rgcic Messages: 262 Member
    Modifié (septembre 2019)
    Bravo Nicolas! Je viens de découvrir ton topic et comme d'autres sans doute j'avais du mal à croire que l'anneau soit très efficace. Mais comme tu le disais plus haut, il n'est qu'un outil, et comme tout outil il n'est efficace que si l'on s'en sert correctement! Et c'est bien ce que tu sembles faire.

    -33 kgs sur la balance en si peu de temps, woahou!!!!! Je veux bien croire que tu te sentes revivre. Et puis reprendre l'exercice est forcément bénéfique. Tu es entré dans un cercle vertueux et constater ses victoires au quotidien ne peut qu'être motivant pour poursuivre sur la lancée.

    Encore un grand bravo!!!
  • NIC95510
    NIC95510 Messages: 29 Member
    Merci pour le compliment
    Mais juste un petit détail : je n’ai pas dnanneau gastrique mais un bypass
  • rgcic
    rgcic Messages: 262 Member
    > @NIC95510 a dit :
    > Merci pour le compliment
    > Mais juste un petit détail : je n’ai pas dnanneau gastrique mais un bypass

    Oups désolée! Je ne connais pas la différence : le Bypass serait plutôt un rétrécissement de l'estomac alors...
  • NIC95510
    NIC95510 Messages: 29 Member
    Oui. > @rgcic a dit :
    > > @NIC95510 a dit :
    > > Merci pour le compliment
    > > Mais juste un petit détail : je n’ai pas dnanneau gastrique mais un bypass
    >
    > Oups désolée! Je ne connais pas la différence : le Bypass serait plutôt un rétrécissement de l'estomac alors...
  • dede24101981
    dede24101981 Messages: 1 Member
    Bravo c top