Normand secteur Caen - Page 4 — MyFitnessPal.com

Normand secteur Caen

1246

Réponses

  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    pushpulll a écrit: »
    Tu revenais d'un rôle de figurant dans Apocalypse Now ?

    Presque! Rando VTT de bon matin!
    "J’aime l’odeur (de la boue) le matin."
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    jonathmartin a écrit: »
    pushpulll a écrit: »
    Tu revenais d'un rôle de figurant dans Apocalypse Now ?

    Presque! Rando VTT de bon matin!
    "J’aime l’odeur (de la boue) le matin."

    excellent :smiley::smiley:
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    vg4vp7jemrra.jpg

    (fin) 2014 vs 2019. - 36 Kg avec - 16 Kg depuis le 1er janvier. Objectif encore - 24 Kg pour fin 2020.
    • J'ai commencé en 2015 à faire attention à ce que je mangeais sans utiliser l'application juste en mangeant moins. J'ai perdue 10 Kg sur une année, je me suis stabilisé l'année d’après (2016) : 140 Kg.
    • 2017 - J'ai ensuite utilisé l'application et j'ai perdue encore 15 Kg sur un an avec une petite reprise sportive. 125 Kg
    • 2018 j'ai fait attention et pas pris le temps de faire du sport, j'ai repris 5 kilos dans l'année mais me suis stabilisé. 130 Kg
    • 2019 - Reprise en main avec sport et attention alimentaire et au 01/06/2019 - 16 Kg (114 Kg)
    • Objectif fin 2019 100 Kg et fin 2020 90 Kg.

    Chacun est différent, j’espère juste que ce partage permet de faire en sorte que vous gardez votre motivation. Je me sert souvent de ce genre de comparatif photo pour me motiver quand j'ai un coup de mou!

  • Btricia972
    Btricia972 Messages: 11 Member
    > @jonathmartin a dit :
    > (fin) 2014 vs 2019. - 36 Kg avec - 16 Kg depuis le 1er janvier. Objectif encore - 24 Kg pour fin 2020.
    >
    > * J'ai commencé en 2015 à faire attention à ce que je mangeais sans utiliser l'application juste en mangeant moins. J'ai perdue 10 Kg sur une année, je me suis stabilisé l'année d’après (2016) : 140 Kg.
    > * 2017 - J'ai ensuite utilisé l'application et j'ai perdue encore 15 Kg sur un an avec une petite reprise sportive. 125 Kg
    > * 2018 j'ai fait attention et pas pris le temps de faire du sport, j'ai repris 5 kilos dans l'année mais me suis stabilisé. 130 Kg
    > * 2019 - Reprise en main avec sport et attention alimentaire et au 01/06/2019 - 16 Kg (114 Kg)
    > * Objectif fin 2019 100 Kg et fin 2020 90 Kg.
    >
    >
    > Chacun est différent, j’espère juste que ce partage permet de faire en sorte que vous gardez votre motivation. Je me sert souvent de ce genre de comparatif photo pour me motiver quand j'ai un coup de mou!

    👍🏽... Quelle volonté ! Ton témoignage me motive ...En plus on y gagne une meilleure hygiène de vie 👏👏👏
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Toutes les 3 semaines, je prend mes mesures.
    Le petit bilan au 21/04/2019 ( 3 sem / 2019):

    Tour de cou: 0 cm / -3 cm
    Tour de taille: -2 cm / -13 cm
    Tour de hanches: -2 cm / -10 cm
    Tour de poitrine: -3 cm / -11 cm
    Tour de cuisses: -1 cm / -6 cm
    Tour de bras: -0 cm / -5 cm
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Bilan perte de poids mai 2019.
    tt4cyvx9532o.jpg

  • Btricia972
    Btricia972 Messages: 11 Member
    Whaouh 👏👏👏
    C'est impressionnant
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    jonathmartin a écrit: »
    vg4vp7jemrra.jpg

    (fin) 2014 vs 2019. - 36 Kg avec - 16 Kg depuis le 1er janvier. Objectif encore - 24 Kg pour fin 2020.
    • J'ai commencé en 2015 à faire attention à ce que je mangeais sans utiliser l'application juste en mangeant moins. J'ai perdue 10 Kg sur une année, je me suis stabilisé l'année d’après (2016) : 140 Kg.
    • 2017 - J'ai ensuite utilisé l'application et j'ai perdue encore 15 Kg sur un an avec une petite reprise sportive. 125 Kg
    • 2018 j'ai fait attention et pas pris le temps de faire du sport, j'ai repris 5 kilos dans l'année mais me suis stabilisé. 130 Kg
    • 2019 - Reprise en main avec sport et attention alimentaire et au 01/06/2019 - 16 Kg (114 Kg)
    • Objectif fin 2019 100 Kg et fin 2020 90 Kg.

    Chacun est différent, j’espère juste que ce partage permet de faire en sorte que vous gardez votre motivation. Je me sert souvent de ce genre de comparatif photo pour me motiver quand j'ai un coup de mou!

    super résultat, tu peux être fier du parcours!

    On attend quand même la photo avec guirlande et étoile pour noël prochain! ;)
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    JL37540 a écrit: »
    super résultat, tu peux être fier du parcours!

    On attend quand même la photo avec guirlande et étoile pour noël prochain! ;)

    Merci, je promet plus une photo en tenue historique ;)

  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Voilà c'est fait. Dimanche 16 juin je participe aux 10 km des Courants de la Liberté. Premier run de l'année.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    jonathmartin a écrit: »
    Voilà c'est fait. Dimanche 16 juin je participe aux 10 km des Courants de la Liberté. Premier run de l'année.

    bien! tu vises un temps ou tu vises déjà de le terminer ?
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    > @JL37540 a dit :
    > jonathmartin a écrit: »
    >
    > Voilà c'est fait. Dimanche 16 juin je participe aux 10 km des Courants de la Liberté. Premier run de l'année.
    >
    >
    >
    >
    > bien! tu vises un temps ou tu vises déjà de le terminer ?

    Déjà terminer ensuite si je peux le faire en 1h15 ça serait pas mal.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    oui c'est bien comme 1er objectif. y'a plus qu'à ;)
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Top !
    T'en es où en ce moment ? Tu parviens à réaliser quelle distance en courant sans forcer ?
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    pushpulll a écrit: »
    Top !
    T'en es où en ce moment ? Tu parviens à réaliser quelle distance en courant sans forcer ?

    Vendredi, j'ai fais un test sur 8 km concluant avec même une bonne facilité en fin de parcours sur les deux derniers km.
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Cool ! Si tu n'as pas de douleurs articulaires ou autres tu sauras boucler les 10km sans mal avec l'euphorie de la course et la dynamique de groupe.
    Fais-toi plaisir et sois conscient de ta progression. Elle est excellente.
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    pushpulll a écrit: »
    Fais-toi plaisir et sois conscient de ta progression. Elle est excellente.

    C'est le but me faire plaisir et relever encore et encore de nouveau défis!
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Premier 10 km depuis 1996.

    wh29iej18dtv.jpg


    Merci à de nombreux membres de MFP pour leurs soutiens c'est aussi grâce à vous ;)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    B) je te re-félicite ici aussi!
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Bravo !!!
  • angele14ah
    angele14ah Messages: 3 Member
    Bravo, bien joué,
    ça me remotive pour ma perte de poids...
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    angele14ah a écrit: »
    Bravo, bien joué,
    ça me remotive pour ma perte de poids...

    Merci Angele on peut tous y arriver. J'étais partisan du moindre effort puis p'tit pas par p'tit et avec le soutiens de pas mal de personne sur cette application bas j'avance de plus en plus loin :wink:
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Les petits pas sont efficaces sur la durée ! ;)

    Blague à part c'est un point essentiel je trouve. Souvent, lorsqu'on veut changer les choses et se reprendre en main, on le fait du jour au lendemain avec l'envie de faire les choses de manière expéditives. Au mieux on y arrive un certain temps avant de lâcher, au pire on se décourage même avant de débuter tellement ça semble être une montagne.

    Du coup, prendre les choses une par une, progressivement, permet de ne pas se décourager.
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Modifié (juin 2019)
    pushpulll a écrit: »
    Du coup, prendre les choses une par une, progressivement, permet de ne pas se décourager.

    C'est exactement ça. J'ai commencé par manger plus équilibré, ensuite je me suis occupé de mes calorie et repris le sport p'tit à p'tit...

    Au départ j'allais au boulot e vélo deux fois par semaine, le mois d’après trois fois et maintenant, au bout de 6 mois c'est tout les jours! Même sous la pluie ;p

    Puis la machine s'enclenche toute seul au point que la semaine dernière, malgré le peu de sport car semaine de repos après mes 10k, une alimentation en dent de scie j'ai pas pris de poids et perdue un peux... Le fait de mal manger ce weekend m'a même dégoutté... Je n'ai plus les même plaisirs alimentaires c'est impressionnant. Aprés je dis pas que je ne fréquente plus les fast food j'ai quelque fois mon moment de faiblesse. je reste humain... Enfin je crois ^^

    Puis dans le p'tit groupe, on se dit même que le jour que certains passent dans le secteur des autres faut se croiser! C'est cool ;)

  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Quand je me suis remis au sport début d'année, je m'étais mis dans l'objectif de faire 2019 km toute activité confondue dans l'année. Je me suis dit ça serait déjà pas mal comme objectif de reprise... Il y a 6 mois, je ne pensais pas que je l'aurais attend si rapidement et avec autant de plaisirs !

    Objectif pour fin 2019 : doubler la mise avec 4038 km au total.
    8819wp73znap.jpg