Training et canicule — MyFitnessPal.com

Training et canicule

ThreeSixBack
ThreeSixBack Messages: 124 Member
Bonjour à tous, je viens vers la communauté pour savoir comment vous arrivez à associer l'entraînement journalier.,avez vous plus de difficultés ou autre témoignage avec cette grosse chaleur?!?

Réponses

  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Si tu parles de muscu en salle, peu d'impacts. A part si ce n'est vraiment pas climatisé et qu'il n'y a pas d'air qui rentre, tu peux t'entrainer comme habituellement. S'il fait vraiment chaud, tu augmentes un peu les temps de repos pour faire retomber ton rythme cardiaque tout en buvant bien.

    Si tu parles de running ou autre activité en plein air par contre... Là, il faut absolument privilégier de faire ça tôt le matin ou en toute fin de journée. Notamment pour ceux vivant en agglomération avec la pollution qui sera encore plus néfaste.
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Cc perso je m organise pour faire le matin et oui en salle pas de problème il y a la climatisation
  • s8n_
    s8n_ Messages: 79 Member
    Je bois simplement le double d'eau.
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Salut,
    Je fais de la course à pied. Autant dire que la canicule c'est dur de courir.
    Hier, j'ai fait 5h30 6h45 de CAP (à la fraiche enfin presque il faisait déjà chaud même en sous bois)
    J'évite les sorties en plein soleil (je peux comprendre pour les personnes qui préparent une compétition par haute chaleur)
    Sinon aller courir sous 35/40 degré, je vois pas le plaisir et surtout c'est le meilleur moyen de se blesser...

    Bon courage à tous