Soutien TCA — MyFitnessPal.com

Soutien TCA

Liakitty30000
Liakitty30000 Messages: 20 Member
Bonjour je recherche des personnes souffrant de TCA afin que l on puisse se motiver et de soutenir surtout quand on sent la crise arriver....

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Présent :)
  • aurelia1372
    aurelia1372 Messages: 3 Member
    💪
  • Liakitty30000
    Liakitty30000 Messages: 20 Member
    Merci 😀😀😀
  • Laura1312g
    Laura1312g Messages: 14 Member
    On est déjà amis mais je suis partante . Je suis en grosse rechute avec Ana depuis que j'ai repris un peu de poid après en avoir perdu assez vite .au point de faire du sport juste après un dont du sang ce qui est dangereux mais bon au moins je suis sûre que demain mon poids aura diminuer . J'arrive encore a manger a peu près normalement ( atteindre mon MB) enfin la plus part du temps mais j'ai tendance à vouloir brûler tout ce que je mange ou au moins la moitié et ne surtout pas augmenter les calories mes jours ou je bouge plus , mon objectif étant basé sur une activité plutôt sédentaire alors que bientôt 20km de vélo par jour et travaille en centre aéré . J'en ai marre des TCA anorexie comme boulimie ... Je voudrais aider les autres , moi y a pas grand chose à faire je suis la seule à pouvoir lutter je sais a peu près comment faire maintenant mais le soutient fais jamais de mal .
  • Liakitty30000
    Liakitty30000 Messages: 20 Member
    Merci pour ton message je me sens moins seule parce que j agis vraiment comme toi je mange les calories dont j ai besoin mais je m inflige deux heure de cardio par jour a peine levé plus ma muscu je te dis pas après comme la journée est dure parce que je suis crevé! Impossible pour moi psychologiquement de me dire que si je brûle 500kcal je vais pouvoir manger 500kcal en plus sans grossir . Du coup je finis toujours par craquer car j ai trop faim et la c est l enfer pour moi je me sens au plus mal et je me dis vite il fait que je brûle encore plus ! Un jour j ai couru 6h dans la journée... je m épuise je suis invivable sur les nerfs à fond .. déjà que je suis chanté de base je te laisse imaginer ! Et je me renferme sur moi même n ayant en tête que les calories et mon poids toute la journée top 😂😂😂
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    c'est vraiment pas evident et vous n'etes pas seules les filles.
    Je suis arrivé a contrôler un peu mieux mes crises de boulimie sucrées et passant à un seul gros repas, en gros je ne mangeais que le soir, et s'envoyer 2000 à 2500 cal le soir, ca cale bien et du coup je n'avais plus cette fausse fringale.
    Depuis quelques temps je rajoute 3 collations, le petit dej, le midi et autour de mon training de l'apres midi et du coup je mange un peu moins le soir, pour le moment ca marche à peu pres (c'est l'ete, les tentations pour un adorateur du sucre sont legions >:) )
    Courage :)
  • sonia3133
    sonia3133 Messages: 13 Member
    Bonjour je suis la aussi 😁.
  • Angiiexo
    Angiiexo Messages: 17 Member
    Hey tout le monde, personnellement je suis sortie de ma grande période boulimie, anorexie mentale et TCA, période très dure.
    Je suis là pour vous dire de penser à vous et que c'est tout à fait possible de s'en sortir 💛
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Je te soutiens même si je souffre pas car quand tu souffre je souffre ma Eva
  • Cainael
    Cainael Messages: 5 Member
    Hello...
    je déterre peut-être le sujet, mais je souffre de TCA et si c'est pas l'une ANA, c'est l'autre BED. je n'ai pas d'entre deux et en ce moment précis Ana et les jeunes aphagiques sont mon quotidien, je suis en plein jeune hydrique de 5 jours :)