Aucune perte !! — MyFitnessPal.com

Aucune perte !!

stugaise
stugaise Messages: 29 Member
Bonjour tout le monde !
Alors voilà mon souci
Cela fait plus d’un mois et demi que j’ai commencé la méthode et je n’ai pas perdu 1g
J’avais demandé mon MB et ma DEJ donc on m’a conseillé autour de 1700
Hors je suis souvent autour de 1500/1600 et je n’ai pas perdu 1g
Je suis un peu dégoûtée et démotivée
Avez vous des conseils svp?
Je varie mon alimentation
Merci

Réponses

  • mariecat123
    mariecat123 Messages: 2 Member
    Je vis la même chose!
    Cependant mon corps a changé.... j’ai retrouvé ma taille .... rien de terrible mais une petite différence !
    Je suis comme toi je dois être à 1700 calories par jour et à 2100 en entraînement!
  • nickviet30
    nickviet30 Messages: 1 Member
    Bonjour quel sont vos macros ? Vous êtes peut être trop basse justement et votre corp manque d’énergie cordialement ne lâchez rien 👍🏻
  • Nivirius
    Nivirius Messages: 10 Member
    Fais tu de l'exercice ? Il est possi le que tu sois en plein "body recomposition".
  • Slavo94
    Slavo94 Messages: 2 Member
    Body recomposition ?
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Plusieurs choses à vérifier : pas d'erreur dans la saisie, pas d'erreur dans l'évaluation des dépenses caloriques, pas de problèmes médicaux... Et tu peux aussi prendre d'autres mesures (tour de taille...) car le poids n'est pas le seul indicateur.
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Bonjour oui tout à fait possible moi je suis en prise de masse et j ai constaté que mon poids augmente mais sur la balance le taux de graisse diminue et la masse musculaire augmente ça ressemble a du body recomposition lol
  • ninamartincruz
    ninamartincruz Messages: 31 Member
    Coucou stugaise as tu pris tes mesures? As tu fais un bilan sanguin pour vérifier que niveau santé tout est ok? Souffres tu de rétention d'eau? Il y a forcément une explication. Ne te décourage pas il faut juste trouver la raison pour laquelle ton poids ne descend pas.😉
  • francembourgeois4857
    francembourgeois4857 Messages: 3 Member
    Depuis 7 jour je suis à 1200 k/jour et je pèse de plus en plus lourd:( il est vrai que je fais dans cours chaque jour, cours de musculation et cardio. Ill y a t il un coaching qui peut regarder ce que nous mangeons afin de pointer d’éventuelles erreurs.
    En fait moi je grossis donc c’est un peu préoccupant.
    Merci
  • francembourgeois4857
    francembourgeois4857 Messages: 3 Member
    Une autre question, je ne déjeune j’aimais le matin et je préfère garder mes calories pour le déjeuner/dîner.
    Un avis à ce sujet
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Depuis 7 jour je suis à 1200 k/jour et je pèse de plus en plus lourd:( il est vrai que je fais dans cours chaque jour, cours de musculation et cardio. Ill y a t il un coaching qui peut regarder ce que nous mangeons afin de pointer d’éventuelles erreurs.
    En fait moi je grossis donc c’est un peu préoccupant.
    Merci
    Une autre question, je ne déjeune j’aimais le matin et je préfère garder mes calories pour le déjeuner/dîner.
    Un avis à ce sujet

    Bonjour. le mieux serait de t'ouvrir un sujet dédié. Je ne connais pas ta compo corporelle, mais si tu es réellement à 1200 chaque jour il y a peu de chances que tu prennes du poids.
    Quant au petit-déjeuner ça n'est pas un souci de ne pas le prendre.
  • francembourgeois4857
    francembourgeois4857 Messages: 3 Member
    C’est bien mon sentiment je ne comprends pas comment c’est possible !
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    C’est bien mon sentiment je ne comprends pas comment c’est possible !

    si tu n'as pas de souci médical, c'est quasi impossible :) il y a alors probablement des erreurs qq part (mauvaise estimation des apports par exemple)