Objectif dépassé — MyFitnessPal.com

Objectif dépassé

Coucou tout le monde. Il y a 4 mois je me suis inscrite sur my fitnesspal avec comme objectif perdre 10 kilos, 4 mois plus tard ma balance m'a affichée -12 kilos. Je n'ai jamais eu faim, je ne me suis jamais senti frustrer. J'ai compris grâce à cette appli que je mangais en trop grande quantité. Aujourd'hui je mange tout ce que j'aime mais en quantité raisonnable. Quand je mange un peu trop sur un repas je rééquilibre sur le repas suivant. Ne pas se privé, il est là le secret d'une perte de poids saine et durable. Merci à my fitnesspal de m'avoir fait prendre conscience que je mangeais trop. On peut tous y arriver alors courage à vous tous. 💪

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    félicitations!
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Super bravo et bonne continuation
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Féliciation Nina, tu as exactement trouvé la recette magique pour perdre du poids sans frustration.
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Bravo
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Whaw super bravo
  • ninamartincruz
    ninamartincruz Messages: 31 Member
    Merci à tous. Maintenant je démarre la stabilisation j'ai augmenté mon apport calorique de 100 calories et dans 2 semaines je me pèserais. Je compte augmenter de 100 calories toutes les 2 semaines mais je ne sais pas trop si c'est la bonne technique alors si vous avez des conseils concernant la stabilisation je suis preneuse!
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Oui c est très bien comme méthodes pour habituer le corps en douceur
  • mmmm7484
    mmmm7484 Messages: 1 Member
    Bravo.
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Oui, la méthode est bonne. Remonte lentement les calories autour de 15-20j pour être sûre que ton corps s'est bien adapté. 100kcal, c'est très soft donc peu de risques de remonter trop vite. Ne sois pas trop stricte non plus. ça peut être un peu plus et notamment à certains moments pour profiter.
    Ton corps saura réguler.