Quels sont vos objectifs actuels ? - Page 8 — MyFitnessPal.com

Quels sont vos objectifs actuels ?

1234568

Réponses

  • lialyfitness
    lialyfitness Messages: 7 Member
    Salut. Mon objectif est de perdre 20 kg. Je suis à 75kg pour arriver à 55 kg. Je pesais 80kg en Septembre et déjà - 5 kg. J’ai un objectif à 70 kg d’ici au mois de Janvier 2019. Donc 5 kg à perdre. Dur dur.
  • peglyshanlenton
    peglyshanlenton Messages: 7 Member
    Mon objectif 25kg a perdre et jai repris le sport pour la forme ! Comme ont dis doucement mais sûrement 😊
  • rafikbienbien
    rafikbienbien Messages: 1 Member
    Slts a tous, mon objectif es de perdre 10kg on les remplacent par des muscles
  • MaraGariguette
    MaraGariguette Messages: 87 Member
    Moins 7 cm de tour de taille.
    Je ne sais pas si c'est un objectif ou un idéal...
  • ledogard
    ledogard Messages: 3 Member
    Modifié (décembre 2018)
    Bonsoir
    Objectif -30kg 💪🏼 grosse addiction au sucre mais je vais surmonter ces envies pour réussir
  • asmaaamir250
    asmaaamir250 Messages: 1 Member
    Bonjour j'ai réussi à perdre 15 kg il m'en reste 9 . Ce sont les plus tenaces.
  • hananawnaw
    hananawnaw Messages: 1 Member
    Bonjour
    J ai pris du poids suite à ma deuxième grossesse
    Poids actuel 85kg taille 1.63m
    Objectif 63kg
    Je pratique le cross fit et le poids du corps
  • sandy3756
    sandy3756 Messages: 1 Member
    Bonjour,
    Moi je me suis fixée un objectif qui est de faire le semi marathon en mars prochain. Du coup, j’essaie de courir 2 fois/semaine et d’aller à la salle de sport quand je peux. Et perdre 2 kilos !
  • PunkyBrew83
    PunkyBrew83 Messages: 1 Member
    Bonjour !
    En ce qui me concerne j’aimerais me débarrasser d’une addiction au sucre, et établir un équilibre alimentaire sur le long terme qui puisse me permettre de perdre au moins 10kg.
    Rien que ça 😏
  • Katatonia37
    Katatonia37 Messages: 315 Member
    Mes objectifs actuels sont : —travailler sur une meilleure hygiène de vie notamment améliorer mon sommeil, mieux m’hydrater, et moins stresser.—Être régulière au niveau du sport et m’y tenir. Pour le moment je débute en faisant un peu de gym à la maison, rien d’extravagant.
  • Feedakie
    Feedakie Messages: 15 Member
    Bonjour et bon été. Dans mon cas, je veux perdre autour de 3 à 5 lbs afin d'atteindre mon poids santé qui se situe autour de 125 à 128lbs. Depuis deux ans, à mon rythme j'ai perdu 20 livres ce qui pour une femme de plus de 5pi. 4po correspond au double. Je mesure 5pieds et il y a deux ans j'étais à 150lbs. Je suis assez fière de ma réussite à date. En ce moment, je me promène entre 130 et 132lbs. Donc, voilà, perdre un bon 5 livres serait excellent. Et ce, cet été.
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Modifié (juin 2019)
    Cc mon objectif 1 était de perdre 8 Kiko c est bon j en suis à moins 9 ensuite mon objectif 2 était d inversé la donne sur mon pourcentage de masse graisseuse et musculaire avant 38 graisse et 33 de muscle maintenant 28 graisse 38 muscle objectif 3 prise de masse en cours ça augmente tranquillement objectif 4 me performer en sport pour devenir coach à domicile le plus dur mais rien n'est impossible j irai jusqu'au bout je n aimait pas le sport ...
    Je progresse tranquillement au début je fesai 1 pompe avec difficulté maintenant j en suis à 10 💪🤣 c est une victoire pour moi
  • Froidunord
    Froidunord Messages: 63 Member
    Coucou :)
    Pour ma part, objectif des 3 mois à venir :
    - garder mon poids stable sans prise de tête
    - arriver à faire 20 pompes (j’en fais 10)
    - réussir à faire une traction (ça va être plus compliqué ça 😆)
  • Slavo94
    Slavo94 Messages: 2 Member
    Prendre du muscle !!

    je fais 168cm et 72 kg
    Je suis a 3000 calorie et j'essaie de m'entraîner comme un powerlifter
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    objectif : 70kg voir 68 kg et marathon fin octobre
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Modifié (juillet 2019)
    Perdre 30kg en 2019, 10kg mini en 2020
    Toucher les 1h00 au 10k pour novembre et faire un semi marathon en juin 2020.
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Nouveau objectif tiens après 43 kg en moins je viens de reprendre 3kg objectif lol ne pas reprendre 43 kg loool
  • VanessaDou
    VanessaDou Messages: 12 Member
    Objectif perdre mes 15 derniers kilos j'en ai déjà perdu 25. Je me remets au sport et je voudrais tout allier pour être plus à l'aise.
  • Miiasweet974
    Miiasweet974 Messages: 4 Member
    Objectif :
    - Rester stable entre 56.5 et 57.5 pour 1m68
    - Prendre de la masse au niveau bas du corps
    - réduire ma consommation de sucre
    - faire une rando d’une demie journée

    J’ai réussi à perdre 15kg, sans abonnement en salle, sans régime privatif et sans frustration juste en mangeant mieux et en bougeant plus.
  • pamousse2019
    pamousse2019 Messages: 2 Member
    Suite à deux opérations, j’ai dû arrêter de faire du sport. A la finale je me retrouve avec 25 kg en trop. Je veux les perdre à tout pris. Je me reprends en main en faisant attention à ce que je mange et reprends le sport difficilement.
  • Astrilith
    Astrilith Messages: 10 Member
    Bonjour,

    J'aimerais perdre 8 kg encore. J'étais à 78 kg en décembre et maintenant je suis à 73.8 kg.
    J'aimerais faire 65 kg pour 1m65.
  • Froidunord
    Froidunord Messages: 63 Member
    > @Froidunord a dit :
    > Coucou :)
    > Pour ma part, objectif des 3 mois à venir :
    > - garder mon poids stable sans prise de tête
    > - arriver à faire 20 pompes (j’en fais 10)
    > - réussir à faire une traction (ça va être plus compliqué ça 😆)

    Bilan des 3 mois :
    - J’ai pris 1,5 kg 🙈
    - J’ai enfin réussi à passer ma première traction en suppination 🥳
    - J’ai réussi à faire 20 pompes (plus difficilement que la traction finalement 🤔😆), j’ai utilisé l’appli Runtastic Push Up 😊
    - malheureusement trop de sport tue le sport... syndrome de l’essuie-glace genou gauche + tendinite cheville droite 🥺🤕

    Nouveaux objectifs 3 mois :
    - revenir à mon poids d’avant été sans perdre en performance sportives
    - arriver à courir sans avoir mal au genou
    - être plus à l’aise pour passer la traction en suppination, voire en passer 2 😇
    - m’entraîner davantage sur les tractions en pronation 💪 (je ne pense pas arriver à la passer dans les 3 mois, je vais rester réaliste dans mes objectifs 😆)
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Cc objectif atteint niveau poid mais sa va pas dans le miroir donc objectif m accepter comme ça en continuant le sport et en étant moins obsédé par ce chiffre sur la balance ...
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Modifié (octobre 2019)
    Pour moi perdre encore 20 kg pour fin 2020.

    En sachant que depuis janvier 2019, je suis déjà à -20 kg et depuis janvier 2015 - 40 kg.

    Mon objectif sportif à été revue suite à un soucis de hanche. Pas de footing avant janvier 2020.
    Je commence un programme de natation pour 6 mois à partir de novembre avec deux séances par semaines et je garde le vtt presque chaque jours.
  • elouaggadifaical
    elouaggadifaical Messages: 18 Member
    Pour moi l'objectif principal et de prendre de la masse musculaire donc régime allimentaire irréprochable ou presque obligé pour prendre le plus rapidement possible .
    Objectif sur plusieurs années