Plus que qlq kilos — MyFitnessPal.com

Plus que qlq kilos

J'ai réussi à perdre 7kg en l'espace de 5mois, je suis donc passée de 60,8kg à 53,8kg. Je suis à 1200cal/j et je cours 3 à 4 fois par semaine. Je me pèse chaque matin et je constate que ces derniers jours je ne perds plus un seul gramme!! Je veux encore perdre 4kg mais je ne sais plus quoi faire!

Réponses

  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    Métabolisme bloqué. 1200 kcal c'est trop bas. Recalcule tes besoins.
  • melissa_ipk22
    melissa_ipk22 Messages: 3 Member
    > @ThreeSixBack a dit :
    > Métabolisme bloqué. 1200 kcal c'est trop bas. Recalcule tes besoins.
    Mais si j'augmente mon apport calorique je risque de prendre du poids non?
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Modifié (juillet 2019)
    melissa_ipk22 a écrit: »
    > @ThreeSixBack a dit :
    > Métabolisme bloqué. 1200 kcal c'est trop bas. Recalcule tes besoins.
    Mais si j'augmente mon apport calorique je risque de prendre du poids non?

    Depuis le 1er janvier j'ai perdu 20 Kg soit 0.7 Kg par semaine.

    Mon métabolisme de base est de 2000 calories ce que je dois minimum consommer par jours pour faire fonctionner mon corps. Avec mon activité sportive, j'ai une DEJ (Dépense énergétique journalière) à 3200 et je me fixe une consommation entre 2600 calorie soit 80% de ma DEJ. Fais de même sans descendre sous mon MB comme cela le jour que je ne peux faire de sport un certains temps, mon poids se stabilisera tout seul. J'ai fais le test mis juin en une semaine j'ai pris que 100 gr.

    Montes tes calories, le sport ferra le reste.
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    melissa_ipk22 a écrit: »
    J'ai réussi à perdre 7kg en l'espace de 5mois, je suis donc passée de 60,8kg à 53,8kg. Je suis à 1200cal/j et je cours 3 à 4 fois par semaine. Je me pèse chaque matin et je constate que ces derniers jours je ne perds plus un seul gramme!! Je veux encore perdre 4kg mais je ne sais plus quoi faire!

    Tu es "bloquée" depuis combien de temps ? Si c'est moins d'un mois, pas d'inquiétude.
    Tu peux toujours recalculer tes besoins caloriques pour voir si tu te situes dans ce que tu es censée consommer pour perdre.
  • melissa_ipk22
    melissa_ipk22 Messages: 3 Member
    > @Ezel_ a dit :
    > Tu es "bloquée" depuis combien de temps ? Si c'est moins d'un mois, pas d'inquiétude.
    > Tu peux toujours recalculer tes besoins caloriques pour voir si tu te situes dans ce que tu es censée consommer pour perdre.

    Depuis environ une semaine, ça m'agace un peu vu l'effort que je fais :/
    Merci pour le conseil!