De retour — MyFitnessPal.com

De retour

Angiiexo
Angiiexo Messages: 17 Member
Coucou les amis,
Voici un moment que je ne suis pas venu ici, sans aucune activités concernant MFP d'ailleurs... 🙄
J'ai besoin de my remettre maintenant, la reprise en mains est obligatoire là... 😣
Les gens sont tellement méchants, c'est compliqué et moi même je ne me supporte plus...
Maintenant il me reste à bien trouver comment calculer mon nombre de calories/j exact et on est parti...

Allez on se motive 💛

Réponses

  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Bonjour bienvenue sur mfp pourquoi dites vous les gens sont méchant par rapport à votre poid ? Si c est le cas ne pas se laisser atteindre la vie et assez compliqué comme ça 😉 je vous envoie plein de courage ...
  • Angiiexo
    Angiiexo Messages: 17 Member
    Merci pour votre message.
    Et oui le regard a changer à mon égard, et les réflexions fusent... Du genre "OH tu devrais te reprendre en mains rapidement sinon tu vas encore grossir", "ça te vas pas quand t'es ronde" ext... Et j'en passe...
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    S'il y a bien une chose que j'ai compris dans ma vie, c'est de ne JAMAIS parler poids avec les autres, ni dans un sens, ni dans un autre.
    C'est quelque chose de très personnel, et je ne comprends pas que ca soit "exposé sur la place publique" avec tout le monde qui se croit permis de commenter.

    Par contre, ça marche aussi dans l'autre sens, lors de la perte de poids : il faut arrêter d'attendre des "félicitations" des autres. Car d'une part, c'est encore se valider dans le regard de l'autre, d'autre part, si on est félicités quand on perd du poids, ca semble logique d'être grondé quand on en prend non?
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    Modifié (juillet 2019)
    @angilexo salut .... dommage qu'aujourdhui encore il y'a des personnes avec "un aussi petit esprit "qui fassent encore ce genre de remarques ou reflexions....prend du recul et fais ce que tu crois bon pour toi-méme et ne portes pas attention a ses remarques déplacées .
    ton post me rappelle une petite experience vécue .
    en septembre 2018 je me suis remis au sport avec réequilibrage alimentaire adapté avec un surpoids "88.7kg pour 1m75"
    en salle de musculation j'ai commencé avec des poids trés leger pour me réhabituer .....un type ricanait ou prenait la machine ou je m'exerçais je pense qu'il voulait se vanter de porter beaucoup plus lourd que moi.....
    aujourdhui il n'a pas évolué .....par contre je l'ai dépassé en terme de phýsique"autour de 70kg bien sec " ....et en terme de charge de travail aussi.....et le plus drôle c'est qu'il est dernierement venu me demander conseil 😀.
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Haha @tonkrismorisien ! Effectivement, beaucoup de ceux qui se permettent des remarques déplacées sont en fait eux-mêmes complexés et se réjouissent s'ils pensent pouvoir à un moment se considérer meilleur qu'un autre.

    Faut essayer comme dit précédemment de ne pas prendre leurs remarques en considération même si on est d'accords que ce n'est pas évident de se construire ce genre de carapace.

    Courage @angiexon ! Fais surtout les choses pour toi et demande-toi si ça te fait du bien et si tu penses vraiment en avoir besoin.
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    > @Angiiexo a dit :
    > Coucou les amis,
    > Voici un moment que je ne suis pas venu ici, sans aucune activités concernant MFP d'ailleurs... 🙄
    > J'ai besoin de my remettre maintenant, la reprise en mains est obligatoire là... 😣
    > Les gens sont tellement méchants, c'est compliqué et moi même je ne me supporte plus...
    > Maintenant il me reste à bien trouver comment calculer mon nombre de calories/j exact et on est parti...
    >
    > Allez on se motive 💛

    Bonjour, que tu ne te supportes plus, c'est une chose. Que tu souffres des réflexions des autres, c'en est une autre. Il va falloir te blinder parce qu'on te jugera toujours. Si tu veux perdre des kilos, c'est uniquement pour toi, pas pour le regard de ton voisin. Alors, prends ton courage à deux mains et hop c'est parti. Tiens nous au courant.