Bilan suite à changement d'activité — MyFitnessPal.com

Bilan suite à changement d'activité

Strcam
Strcam Messages: 115 Member
Bonjour. Sur MFP depuis février 2018 je voulais revenir vers vous pour vous faire part de mon évolution car en stage de secrétaire assistante depuis 1 mois, assise 8h par jour! Je peux tout de même aller marcher 4 jours par semaines 1h (jeudi&vendredi je bosse à la maison donc je gère mon temps).
J'avais peur de reprendre du poids, et bien pas du tout. J'ai même enfin perdu en % de graisse sous-cutanée! Peut-être grâce à mon importante consommation de poisson à la cantine du centre de formation ! Je continue de compter les calories et je me sens super bien. Bonne journée à tous.

Réponses

  • Strcam
    Strcam Messages: 115 Member
    Pj : résultat balance indépendance mètre
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Bravo
  • Strcam
    Strcam Messages: 115 Member
    > @fafafitnator a dit :
    > Bravo

    merci fafafitnator
  • Astrilith
    Astrilith Messages: 10 Member
    Modifié (juillet 2019)
    Bravo pour cette perte de graisse mais... je vois que tu as un IMC de 17,7 ! (insuffisance pondérale)
    Je trouve ça bien peu :o
  • Strcam
    Strcam Messages: 115 Member
    > @Astrilith a dit :
    > Bravo pour cette perte de graisse mais... je vois que tu as un IMC de 17,7 ! (insuffisance pondérale)
    > Je trouve ça bien peu :o

    oui Asteilith c est vrai, après, il faut savoir que je mesure seulement 1m47 donc ma corpulence actuelle est très bien pour moi. Je suis en bonne santé. merci pout ton encouragement et ta sollicitude 😉