On est motivé dans le 33!! — MyFitnessPal.com

On est motivé dans le 33!!

Bonjour à tous,
Le but de cette discussion est de se soutenir dans ce challenge. Perso, j’ai 14 kg à perdre que je traîne déjà depuis un moment.. un très long moment même!
2019 sera l’année du changement donc si vous souhaitez vous voulez changer alors faisons le ensemble. Rien de mieux que de ne pas se sentir seule.

P.s: et pourquoi pas prévoir des sorties sportives pour celles et ceux du 33 💪🏻

Réponses

  • fionafiocchi
    fionafiocchi Messages: 1 Member
    Hello ! Je commence mon rééquilibrage alimentaire aujourd'hui. 24kg à perdre, je me donne 1an à 1600kcal/j. Tu es d'où ? Moi de Coutras 😊
  • laetitiathomas6513
    laetitiathomas6513 Messages: 2 Member
    Une voisine! Je suis d’Eysines
    Objectif 14 kg en 7 mois...
    comment se passe le début?
  • stargatebc1
    stargatebc1 Messages: 18 Member
    Bonjour,
    De Bordeaux /Gujan
    J'ai perdu 10kg en 5 mois
    Puis arrêt du suivi
    Je reprends pour perdre les 5 kg que j'ai repris en 7 mois, hé oui il ne faut pas baisser la garde et difficile en famille de faire "bande à part".
    Mon seul problème faire admettre à mon entourage la presence de la balance et le choix des aliments en fonction de leur valeur nutritionnelle.
    C'est fou les idées préconçues des gens au sujet de la nourriture : tu n'as pas assez mangé, tu ne te fais pas plaisir, tu vas manquer, alors que se nourrir sainement et entretenir son corps relèvent de règles précises et qui marchent si l'on veut bien chercher à les comprendre et s'en donner la peine.
    J'apprécie l'aide apportée par Fitnesspal.
    Bon courage.
    Bernard