On s’entraide ? — MyFitnessPal.com

On s’entraide ?

Bonjour vous !
Lucie, 24 ans, passionnée de radio, beaucoup de boulot, peu de dodo... et des kilos en trop ! Oups... mon rythme décalé a eu raison de moi et je ne me reconnais plus physiquement. J’ai horreur que des gens dans ma vie privée se mêlent de mon poids, j’ai envie de parler à des gens dans mes cas... je suis déterminée pour perdre du poids... et j’aimerais papoter avec des personnes qui ont les mêmes envies et objectifs.

Au plaisir de papoter ensemble :)

Réponses

  • omaralamiouali
    omaralamiouali Messages: 1 Member
    Bonjour, je suis dans la même situation, j'ai commencé y a pas longtemps et ça commence déjà à porter ces fruits. Bonne chance à toi
  • Baboo1981
    Baboo1981 Messages: 1 Member
    bonjour, j'ai qques kilos à perdre (10 dans l'idéal). Horaires décalés, apéros... mon corps à subi et je veux être mieux et plus légère... courage ! Barbara
  • rgcic
    rgcic Messages: 262 Member
    Alors je vous rejoins! Une grossesse passée à bouloter sans complexe suivie de 4 ans de laisser-aller parce que : la flemme, trop crevée, trop de boulot... toujours une excuse pour ne pas m'occuper de moi! Résultat: 15 kgs à perdre (idéalement 17 ou 19 même, mais j'en suis plus au kilo près!). Je me motive aussi pour reprendre le sport et passer le permis... à 40 balais!!! ;) y a du défi dans l'air.
  • AiorTalac
    AiorTalac Messages: 9 Member
    Coucou
    Je suis des vôtres !!!
    En quelques mots, femme active mais job sédentaire 😥
    Maman de 4 enfants et pour le 4ème bientôt 2 ans je n ai pas perdu tous les kilos pris (20kg) donc grosse prise de conscience.
    Je me suis inscrite au sport cette semaine, j'espère pouvoir y aller 2 fois par semaines.
    J ai commencé un régime 1.400 cal par jour pour espérer perdre 1kg par semaines au début.
    Je marche tous les jours environ 8.000 à 10.000 pas.
    Je mesure 1m57 et pèse 63kg donc idéalement 10kg a perdre pour retrouver mon poids de forme.
    Je me sens mal dans ce corps que je ne connais plus.
    Et pour couronner le tout j ai 40 ans en février
    😭
    Côté perte de poids ça marche plutôt bien car en 4 semaines j ai perdu 4kilos, a suivre...
    Motivée donc 😊
    A très bientôt
  • Lupini77390
    Lupini77390 Messages: 21 Member
    Présente 😁😁😁
    10kg à (re) perdre 🙄. Rythmes de travail merdiques et gourmande, bref.... 🙄
    Allez on se soutient 💪💪
  • mimitalima
    mimitalima Messages: 1 Member
    Super je souhait pareil
  • DivinnityBeautyLOVE
    DivinnityBeautyLOVE Messages: 14 Member
    > @ZohraLaRousse a dit :
    > Bonjour vous !
    > Lucie, 24 ans, passionnée de radio, beaucoup de boulot, peu de dodo... et des kilos en trop ! Oups... mon rythme décalé a eu raison de moi et je ne me reconnais plus physiquement. J’ai horreur que des gens dans ma vie privée se mêlent de mon poids, j’ai envie de parler à des gens dans mes cas... je suis déterminée pour perdre du poids... et j’aimerais papoter avec des personnes qui ont les mêmes envies et objectifs.
    >
    > Au plaisir de papoter ensemble :)

    Hello miss, je suis là 🤗
  • DivinnityBeautyLOVE
    DivinnityBeautyLOVE Messages: 14 Member
    > @AiorTalac a dit :
    > Coucou
    > Je suis des vôtres !!!
    > En quelques mots, femme active mais job sédentaire 😥
    > Maman de 4 enfants et pour le 4ème bientôt 2 ans je n ai pas perdu tous les kilos pris (20kg) donc grosse prise de conscience.
    > Je me suis inscrite au sport cette semaine, j'espère pouvoir y aller 2 fois par semaines.
    > J ai commencé un régime 1.400 cal par jour pour espérer perdre 1kg par semaines au début.
    > Je marche tous les jours environ 8.000 à 10.000 pas.
    > Je mesure 1m57 et pèse 63kg donc idéalement 10kg a perdre pour retrouver mon poids de forme.
    > Je me sens mal dans ce corps que je ne connais plus.
    > Et pour couronner le tout j ai 40 ans en février
    > 😭
    > Côté perte de poids ça marche plutôt bien car en 4 semaines j ai perdu 4kilos, a suivre...
    > Motivée donc 😊
    > A très bientôt

    Coucou moi je viens d’avoir mes 38 ans (le 16 juillet 2019). Mesure 1 mètre 58 et pèse 65kg et voudrait aller à 60 kg. J’ai 1350 kcallorien par jour🧐
  • Perrine1958
    Perrine1958 Messages: 1 Member
    Bonjour 😁

    Je mange les calories que je dépense. Mon métabolisme au repos dépense 1400kcal et je fais du sport, un minimum de pas par jour, donc ces kcal s’ajoutent à celles du métabolisme de base.

    L’important n’est pas que les kcal mais surtout comment les répartir! Dans les macronutriments! Glucide lipide protéine. Faisant du sport il m’est recommandé de faire 40% glucide 30% lipide 30% protéine. Je m’affine et me muscle en douceur et ça fait du bien au moral.

    J’ai 35 ans Maman de 3 enfants 5,9,11 ans. 20kg pris et reperdus entre chaque grossesse sauf la dernière, pas tout reperdu.

    Parfois d’une semaine à l’autre je reprends un peu de poids, pas grave car je mesure mes hanches taille cuisses et je descend quand même en cm!!! Ne pas se fier toujours au kg. Car le kg n’est pas forcément de la graisse!

    Bonne continuation à vous 💪
  • deinschatzff
    deinschatzff Messages: 236 Member
    Je vais être hors sujet. Mais j adore ton pseudo. Je regardais plus jeune cette série.
    J en étais amoureus :smiley:
  • Marichoux54000
    Marichoux54000 Messages: 8 Member
    Coucou ! Quand étant infirmière de nuit, je sais ce que c'est de travailler beaucoup et d'être décalée Aha. J'utilise l'application depuis plusieurs années et jusqu'ici, j'ai réussi à perdre 26 kg (j'étais en situation d'obésité modérée).
    Je dois encore perdre entre 5 et 10 kg pour atteindre mon poids idéal ! N hésitez pas à m'ajouter en amis pour qu'on se soutiennent entre personnes qui se comprennent 😊
  • pagan62
    pagan62 Messages: 20 Member
    Salut, j'ai réalisé cet été que j'avais pris 5 kg en 1 an >:) alors que mon Dr m'avait déjà conseillé d'en perdre qq uns l'année dernière. Gourmande emotionnelle quand ennui et fatigue, j'ai des horaires de travail intenses et pas fixes et qq pbs de santé qui impactent mon alimentation et mon activité physique. Il es indispensable que je me déleste de 8-10kg dans l'idéal.
    Je vous rejoins pour l'entraide et laisse mon journal apparent pour assumer mes écarts et j'espère... les limiter :/
  • haku92
    haku92 Messages: 22 Member
    Courage trouve toi des recettes rapides et simples.
    J'avoue que c'est plus facile en été de ci mettre mais pk pas essayer l'hiver.
    Si tu y arrives et tu vas y arriver (faut juste faire attention aux raclettes 😉) respect total !!!
  • spencerhastings75
    spencerhastings75 Messages: 2 Member
    Moi aussi je veux perdre sans reprendre ! Je suis en obésité sévère
  • cecile1203
    cecile1203 Messages: 1 Member
    Bonjour
    J ai 43 ans, un bon métabolisme mais j aimerais perdre 8 kg accumulés après les grocesses pour retrouver le corps de mes 25 ans c est possible j en suis certaine. J ai 3 enfants qui me prennent du temps mais tout est question d organisation dans les courses les repas et le sport. Je commence aujourd’hui c est décidé. Soutenons nous.
    Bon courage à tous et toutes
    Belle journée
  • haku92
    haku92 Messages: 22 Member
    > @cecile1203 a dit :
    > Bonjour
    > J ai 43 ans, un bon métabolisme mais j aimerais perdre 8 kg accumulés après les grocesses pour retrouver le corps de mes 25 ans c est possible j en suis certaine. J ai 3 enfants qui me prennent du temps mais tout est question d organisation dans les courses les repas et le sport. Je commence aujourd’hui c est décidé. Soutenons nous.
    > Bon courage à tous et toutes
    > Belle journée

    Tu sais un corps de 43 ans ça peut être mieux qu'un corps de 25....ou pas 😂.
    Bon courage et surtout quand t'as envie de manger des merdes vient ici pour le crier haut et fort... Tu verras ça aide.
    Ou alors grande avec toi la photo de ton prochain rencard meetic(ça aussi ça aide)