Qui a réussi à prendre du poids avec myfitnesspal????? — MyFitnessPal.com

Qui a réussi à prendre du poids avec myfitnesspal?????

zaynabzh8
zaynabzh8 Messages: 3 Member
Bonjour à tous.
Je recherche des témoignages de personnes qui ont réussi à prendre du poids avec cette application

Réponses

  • zaynabzh8
    zaynabzh8 Messages: 3 Member
    Merci beaucoup joanne67 c'est vrai que c'est vraiment pas facile à vrai dire j'ai jamais réussi à prendre du poids à part avec les grosses...
    En tous cas ça me rassure de savoir que tu à réussi a prendre avec l'appli, je compte faire un régime spécial pour maintenir mon poids une fois mon objectif atteint, mais je suis encore très loin...
    En tout cas merci et bon courage à toi aussi
  • zaynabzh8
    zaynabzh8 Messages: 3 Member
    Y a-t-il d'autres réponses ?
    Combien de kilos avez-vous réussi à prendre avec l'application?
    Allez on s'encourage!!
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    bonjour à vous. Petit rappel, l'appli est une aide qui vus aide à savoir de combien doit être votre apport pour perdre / prendre ou maintenir votre poids. Avez-vous commencé par vérifier cet apport ?
    Vous pouvez lire la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Et éventuellement demander de l'aide concernant les calories sur ce topic.
  • shouiky
    shouiky Messages: 1 Member
    Bonjour,
    Cela fait maintenant 1 mois que je test lapp,
    + 5 kg sur la balance
    L’avantage est que tout est sous contrôle au niveau des glucides, prot et lipides !
    Je recommande !
    nota bene : un bon entrainement en parallèle n’est pas négligeable !
    ;)
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Et de l'exercice physique effectivement quand on prend du poids pour que ça soit plutôt de la masse musculaire que de la graisse. ^^
  • jOannne67
    jOannne67 Messages: 7 Member
    > @zaynabzh8 a dit :
    > Merci beaucoup joanne67 c'est vrai que c'est vraiment pas facile à vrai dire j'ai jamais réussi à prendre du poids à part avec les grosses...
    > En tous cas ça me rassure de savoir que tu à réussi a prendre avec l'appli, je compte faire un régime spécial pour maintenir mon poids une fois mon objectif atteint, mais je suis encore très loin...
    > En tout cas merci et bon courage à toi aussi

    Je te propose qu’on s’entraide et qu’on se soutienne ☺️ tu as un objectif de kilos à prendre ? Moi je fais 47kg pour 163cm et j’aimerais prendre 3kilos puis 2 et enfin 3 pour être à 55kg.. je me dis que par étape c’est peut être plus simple
  • jOannne67
    jOannne67 Messages: 7 Member
    > @JL37540 a dit :
    > bonjour à vous. Petit rappel, l'appli est une aide qui vus aide à savoir de combien doit être votre apport pour perdre / prendre ou maintenir votre poids. Avez-vous commencé par vérifier cet apport ?
    > Vous pouvez lire la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Et éventuellement demander de l'aide concernant les calories sur ce topic.

    > @JL37540 a dit :
    > bonjour à vous. Petit rappel, l'appli est une aide qui vus aide à savoir de combien doit être votre apport pour perdre / prendre ou maintenir votre poids. Avez-vous commencé par vérifier cet apport ?
    > Vous pouvez lire la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Et éventuellement demander de l'aide concernant les calories sur ce topic.

    Oui pour ma part c’est fait. Le souci est que je n’arrive jamais à atteindre l’objectif de la journée car peu d appétit
  • AnonymeLoveLife
    AnonymeLoveLife Messages: 13 Member
    bonjour je souhaite egalement prendre du poids, puis je me joindre a vs? merci bcp
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    jOannne67 a écrit: »
    > @JL37540 a dit :
    > bonjour à vous. Petit rappel, l'appli est une aide qui vus aide à savoir de combien doit être votre apport pour perdre / prendre ou maintenir votre poids. Avez-vous commencé par vérifier cet apport ?
    > Vous pouvez lire la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Et éventuellement demander de l'aide concernant les calories sur ce topic.

    > @JL37540 a dit :
    > bonjour à vous. Petit rappel, l'appli est une aide qui vus aide à savoir de combien doit être votre apport pour perdre / prendre ou maintenir votre poids. Avez-vous commencé par vérifier cet apport ?
    > Vous pouvez lire la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Et éventuellement demander de l'aide concernant les calories sur ce topic.

    Oui pour ma part c’est fait. Le souci est que je n’arrive jamais à atteindre l’objectif de la journée car peu d appétit

    dans ce cas il faut favoriser les aliments plus caloriques, donc les bons lipides (avocats, poissons gras...).
  • kerta2019
    kerta2019 Messages: 3 Member
    > @AnonymeLoveLife a dit :
    > bonjour je souhaite egalement prendre du poids, puis je me joindre a vs? merci bcp

    Hello !
    Perso, j'ai commencé le regime pour prise de poids, il y a 2 jours.. Si tu es toujours in j'aimerais bien qu'on s'entraide
    Je fais 53 kg pour 162, j'aimerais atteindre 60 kg 😁