6 mois de jeûne intermittent — MyFitnessPal.com

6 mois de jeûne intermittent

mikeliz89
mikeliz89 Messages: 1 Member
Modifié (septembre 2019) dans Témoignages de réussite
Voilà mes résultats après 6 mois.

Je pratique le jeûne intermittent et me nourri après mon entrainement 2 repas avec 2-4hr d'intervalle.
Mes macros sont 40% carbs 30/30 protéines/lipides
J'essaie de manger bio le plus possible et depuis 3 semaine je ne consomme pas de sucres/lactose/gluten.

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    félicitations, beau résultat!
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    Modifié (septembre 2019)
    @mikeliz89 les résultats sont là 👍
    mais je trouve quand même assez "violent" ce type de jeun intermittant ou le jeun et au minimum de 20 heures par jour
    je trouve le 16/8 bien plus accessible pour la plupart d'entre nous .
    le 20/4 ou 22/2 demande une organisation compliquée a mettre en place et pas simple à tenir sur une longue période.
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    SI tu as bien obtenu ces résultats en 6 mois uniquement c'est extraordinaire.
    Tu as à la fois séché et pris de la masse musculaire de manière significative. C'est un résultat rare en si peu de temps.
    Tu avais déjà peut-être atteint un tel niveau auparavant, non ?
  • alex5048
    alex5048 Messages: 8 Member
    Bravo, j’ai le même but et voir ta réussite me motive 👍🏻
  • 0lotus090
    0lotus090 Messages: 5 Member
    Moi aussi je jeûne intermittent 😋 ça marche pas mal sur moi dommage que je puisse pas accéder à ta photo, le chargement ne se fait pas! C’est super! Bonne continuation
  • loulalaa
    loulalaa Messages: 5 Member
    Ah oui bravo il y a le mec d’avant et le beau mec d’après 👏👏
  • MarcoLeclerc
    MarcoLeclerc Messages: 6 Member
    40 % carb et 30%/30% Protéine lipide sur un total de combien de calories et ton poids..vite comme ca me semble que ca fait pas beaucoup de protéine quotidien..mais beau resultats..


  • Pier03
    Pier03 Messages: 8 Member
    Résultat vraiment impressionnant. Bravo. On veut en savoir plus, à la fois sur ta routine sportive et ta diète.