Rééquilibrage alimentaire — MyFitnessPal.com

Rééquilibrage alimentaire

Options
Bonjour,
Je test les limites de mon corps avec un jeune hydrique de longue période mais lors de la reprise alimentaire je ne sais pas quels aliments prendre (sans prendre de poids ou peu évidemment)
J'aimerais des conseils.

Je tiens à préciser :
- durant le jeun j'ai continué le sport (1h danse par semaine + 40 minutes de marche du lundi au vendredi)
- je suis actuellement en période de stagnation (en terme de poids) depuis 3-4 jours pour le jeun.

Réponses

  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Désolé de ne pouvoir t'aider car je suis contre ce type de pratique que je trouve risquée au plus haut point. Et si c'est un challenge, je le trouve sans intérêt.
    Les dangers sont trop importants et les bénéfices à mon sens inexistants.
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    Modifié (septembre 2019)
    Options
    Bonjour à toi. Je suppose que tu t'es un minimum renseigné avant de commencer ce genre de pratique.
    Étant donné que ton système digestif ne fonctionnait pas ,vas falloir te réalimenter petit a petit avec seulement des bouillons ou des jus de légumes ,puis réintroduire des aliments jour par jour et dans un ordre spécifique (ceci ne ce prend pas à la légère !).
    Si tu remange solide directement tu encourt de gros risques, occlusion intestinale par exemple.
    En ce qui concerne le sport au bout d'un moment tu pourras plus rien faire, autant être clair.
    Le mieux est d'être suivi par un médecin quand on fais un jeûne hydrique.
    J'attends ton retour😉
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    Le sujet ne devrait pas plutôt s'appeler "désequilibrage alimentaire"?