Qui d'autre au Quebec ? — MyFitnessPal.com

Qui d'autre au Quebec ?

emialyssa13
emialyssa13 Messages: 5 Member
Bonjour,

Je suis du Quebec et cest ma première fois que je compte mes calories. En se faisant, j'ai deja perdu 8 livres (ici on ne fonctionne pas en kilos).

J'ai essayer plusiers autres techniques sans resultats apparant.
J'ai 24 ans et j'ai en emploi de bureau donc je ne bouge pas vraiment sauf pour certains deplacememt dans l'entreprise.
Je n'ai pas encore d'enfants et j'aimerais etre en forme avant d'en avoir.

J'ai 80 livres a perdre pour atteindre mon objectif !!


Go !!

Réponses

  • Eliott16
    Eliott16 Messages: 1 Member
    @emialyssa13 je suis aussi du Québec. Tout comme toi j ai essayé d autres programmes celui-ci est le moins dispendieux et fonctionne bien pour moi.

    8 livres ! C'est super ! Félicitations !
  • Camnouche3
    Camnouche3 Messages: 4 Member
    Hello! Je suis également au Québec. Bravo pour les 8 livres, tu commences en force! Je suis passioné de la nutrition depuis toute jeune. Si tu as des questions n'hésite pas :wink:
  • Mireilla97
    Mireilla97 Messages: 2 Member
    Bravo moi je suis en France. On peut s'encourager si tu le souhaite à bientôt
  • RoxLef
    RoxLef Messages: 1 Member
    Salut! Québécoise de 24 ans aussi, qui a également un emploi de bureau! Félicitations pour ta perte de poids! En un peu plus de 2 mois, j'en suis à 17 lb. On peut s'ajouter, si tu veux? :)
  • juli185
    juli185 Messages: 1 Member
    J'ai découvert MFP il y a qq années et j'adore et ça marche ça m'a aidé avant ma grossesse et apres. Et la hop je recommance, je me suis fixé un objectif de 6 kilos a perdre. Je suis française arrivé juste au Québec 😄 pour le moment pas de travail.
    Au plaisir de te relire
  • Madameqc
    Madameqc Messages: 4 Member
    Moi aussi du Québec, faut je me prenne en main, pas de budget, je pense cette apps va m'aider !!!
  • Astrud5
    Astrud5 Messages: 3 Member
    Salut les amies ! Je suis canadienne aussi mais je suis Colombie britannique. Si quelqu’un est intéressé ils peuvent m’ajouter comme une amie et on peut réussir avec l’aide de l’autre. ☀️
  • jayrlx
    jayrlx Messages: 2 Member
    du Québec moi aussi... je fait attention a mon alimentation depuis 2 mois et j’ai 30 lbs en moins.... heureux de voir que c’est possible maigrir
  • louisejardineuse
    louisejardineuse Messages: 2 Member
    Bonsoir,
    Je suis une vieille québécoise de 70 ans. Toute ma vie, j'ai souffert de mon embonpoint, gagnant une dizaine de livres à chaque Noël. J'ai entendu parler de la diète cétogène et des résultats positifs qu'elle apportait à des personnes comme moi, qui ont fait des régimes à répétition et le miracle s'est produit!!! J'ai perdu environ 35 livres depuis janvier 2019. Je ne souffre pas de la faim comme avec les autres diètes et à date, j'ai déjà fait une boîte de linge que je ne reporterai plus jamais, au grand-jamais.
    Y-en-a-t'il d'autres ici qui suivent cette diète?