Calories liées au nb de pas tombent à zéro quand ajout d'un autre exercices — MyFitnessPal.com

Calories liées au nb de pas tombent à zéro quand ajout d'un autre exercices

Bonjour,

J'ai synchronisée MFP à google fit.
dans mon journal, j'ai bien une ligne correspondant au nombre de pas et aux calories brulées pour ce nombre de pas.
Cependant, quand j'ajoute un exercice dans google fit, celui-ci est bien synchronisé et j'obtiens donc une ligne supplémentaire dans la section exercice. Cette ligne est cohérente de celle de google fit en tout point.
Par contre les calories de la ligne correspondant au nombre de pas tombent à Zéro (le nombre de pas reste lui bien cohérent).
Pourquoi ?
Merci,

Cordialement,

Réponses

  • Froidunord
    Froidunord Messages: 63 Member
    Salut,
    Je ne saurais pas répondre au pourquoi, mais ça me fait pareil depuis mon inscription sur MFP il y a 7 mois.
    Pour tous les exos ajoutés à une journée (que ce soit via MFP ou via une app tierce), les calories des pas quotidiens passent automatiquement à 0.
  • mplc12
    mplc12 Messages: 1 Member
    Cela semble logique. Si tu pars courir tu auras autrement double comptage. Et les pa0s et la course q0ui sont pourtant la même activité
  • JRT5118
    JRT5118 Messages: 2 Member
    Bonjour,
    Après plusieurs jours, le fonctionnement est revenu comme je l'aurai imaginé au départ.
    Soit une ligne pour une activité avec calories dépensées
    et une autre ligne pour les pas avec les calories dépensées pour la marche (cette valeur ne tombe plus à zéro contrairement au début)

    Salut Froidunord (en ce moment j'ai l'impression d'être près de chez toi... ça caille !)
    c'est revenu après plusieurs installation/désinstallation synchronisation/désynchronisation avec différentes applis.

    Par contre, j'ai essayé avec une autre appli de podomètre qui est magnifique, Accupedo pro, et là, déception, le nombre de pas est bien synchronisé mais le nombre de calories reste désespérément à zéro mais sans aucune autre activités exercice. Dommage car cette appli est top de son coté.

    @+