Quels sont vos objectifs actuels ? - Page 9 — MyFitnessPal.com

Quels sont vos objectifs actuels ?

12345679»

Réponses

  • marieaure
    marieaure Messages: 3 Member
    Mes objectifs :
    - Maintenir un poids stable,
    - Prendre de la masse musculaire,
    - Réussir à courir sur une plus longue distance (rééducation suite à une luxation de la rotule)

    J'espère arriver à ces différents objectifs avant la fin de l'année 2019 😊
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Hello et bienvenue !
    Pas de problèmes pour ça. Il te faut établir un plan nutritionnel et sportif pour ce faire.
  • sab62000
    sab62000 Messages: 5 Member
    Je commence aujourd'hui objectif 5kg j en n es dja perdu pas mal 😉
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Coucou ici,
    Mon premier objectif de -3kg est atteint !
    Mon objectif final est -18kg.

    Mon objectif actuel est -5kg de plus soit -8kg !
    (J'ai pas de limite de temps mais mi mars se serait bien.)

    J'aimais bien lire les objectifs des autres personnes, j'espère que mon post va relancer un peu ce sujet.
  • Katiachat61
    Katiachat61 Messages: 19 Member
    Hello
    Mes objectifs
    Perdre 10 a 15 kg et me remuscler
    Je les aurais un jour ... je les aurais 🤣🤣
  • patsye630
    patsye630 Messages: 5 Member
    J’ai subit la chirurgie bariatrique il y a 5 ans donc perdu 110 lbs et depuis beaucoup de choses ont fait que j’ai repris presque tout le poids que j’avais perdu ( cancer, déménagement dans une maison trop cher pour mes moyens, perte d’un cercle d’amis.....) tout à fait que je me suis tapé une belle dépression 😟 j’ai tout laissé tomber côté médical; je suis pas allé aux suivi avec mon chirurgien bariatrique, laissé tombé mes médicaments et vitamines (obligatoires lorsqu’on a été opéré)

    Depuis le début de l’année je me suis repris en main je suis retourné voir mon chirurgien et me suis expliqué avec lui, il m’a re prescrit mes médicaments, j’ai recommencé à prendre mes vitamines et décidé de m’alimenter correctement.
    J’ai aussi recommencé à faire des exircices et à prendre soin de moi.

    Tout un défi 😉 mais je me sens top shape
  • Jujuroses
    Jujuroses Messages: 16 Member
    Bonjour
    Reprise du sport 3 fois par semaine 6 kms de tapis et une alimentation équilibrée. Tous ces efforts pour essayer de perdre 13 kid avant l’été
  • Romuald27
    Romuald27 Messages: 1 Member
    Mon objectif...
    Perdre de la masse grasse et augmenter ma masse musculaire.
    L’appli me permet de savoir où j’en suis dans mes ratio afin de les équilibrés au mieux en fonction de mon activité.
    3 à 4 heures de sport en salle par semaines guidé par un coatch (avec temps de repos pour les muscles) à raison de 1/4 cardi et 3/4 machines.
  • yacedax
    yacedax Messages: 2 Member
    Objectif : perdre 12kilos en 3 mois.. mais j'arrive pas à bien manger 😪😪
  • MarqueNicolas2899
    MarqueNicolas2899 Messages: 3 Member
    > @Betty a dit :
    > Sur la réalisation de quels objectifs travaillez-vous actuellement ? Peu importe si votre objectif est grand ou petit ; avoir un objectif clair à l'esprit peut être très utile.

    Objectif perte de 10 kg
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonjour tout le monde.!!

    Perso objectif global de -30kgs...
    Mais bien plus motivant de le scinder en de mini objectifs 😊. Perte actuelle 6kgs, poids 91,4kgs (départ 97,5kgs)

    1) Tenir tout le mois de février.     FAIT
    2) Changer de dizaine - 89,9kgs
    3) Tenir tout le mois de mars
    4) Avoir perdu 10kgs -87,5kgs
    5) Passer sous les 85 kgs
    6) Avoir perdu 15kgs - 82,5kgs
    7) Changer de dizaine - 79,9 kgs
    8) Avoir perdu 20kgs - 77,5 kgs
    9) Passer sous les 75 kgs
    10) Avoir perdu 25kgs - 72,5 kgs
    11) Changer de dizaine - 69,9 kgs
    12) 🎉Avoir perdu 30kgs 🎉 - 67,5 kgs 🤩
    13) Cerise sur le gâteau : 65 kgs (IMC *normale*)

    J attaque mon objectif numéro 2 💪
    Et j'en intercalerai très certainement, tenir avril, mai, juin,... 😁

    Courage à tous, qq soit vos objectifs personnels
  • MarikaRillon
    MarikaRillon Messages: 31 Member
    Tout petit objectif : diminuer la fréquence et l'intensité des crises de boulimies, limiter la prise de poids, DORMIR, me préparer aux mieux à deux opérations et aux convalescences et immobilisations forcées. Le reste sera du plus.
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Hello
    Une petite mise à jour s'impose 😁
    J'ai démarré le 1 février à 97,5 kgs pour 162cm. Lundi 21 juin, j'en suis à 22kgs de perdus, donc 75,5kgs 🎉. Il m'en reste 13 à perdre.

    Courage à tous 💋
  • Sayurynyta
    Sayurynyta Messages: 5 Member
    > @libellule2018 a dit :
    > Hello
    > Une petite mise à jour s'impose 😁
    > J'ai démarré le 1 février à 97,5 kgs pour 162cm. Lundi 21 juin, j'en suis à 22kgs de perdus, donc 75,5kgs 🎉. Il m'en reste 13 à perdre.
    >
    > Courage à tous 💋

    Bonjour Libellule
    Félicitation 😊 ! J'ai commencé depuis deux jours 😅 et j'ai environ 20kg à perdre... Il y a tjrs le groupe d'entraide ? Courage pour la suite 💋
  • thierrys7
    thierrys7 Messages: 13 Member
    Je fais 97 kilos (pour 1,87m)
    Je veux perdre 4 kilos d'ici cet été en gardant mon volume musculaire
  • CalhambraFox
    CalhambraFox Messages: 48 Member
    @Sayurynyta et @thierrys7 courage à vous.

    Pour ma part, j'ai perdu 9kg en 2021 et j'en ai repris 6... Aussi pour mon anniversaire dans 8 semaines je voudrais avoir perdu 8kg.
    (Je sais que c'est un peu trop rapide pour être sain mais c'est comme ça.)
  • thierrys7
    thierrys7 Messages: 13 Member
    Je cherche toujours à perdre 4-5 kilos depuis plusieurs mois. Je n'y arrive pas malgré tous mes efforts.
    Pour info je fais 1m88 pour 97kgs, j'ai pas mal de muscle et lorsque l'on me voit on pense plutôt que je fais dans les 85 kilos...
    Peut être à cause des 2-3 carreaux de chocolat le soir ?
    Je mange équilibré et je fais du sport au moins 3 fois par semaine. Je suis aussi un ancien sportif de haut niveau. J'ai 36 ans.
  • roxannet21
    roxannet21 Messages: 1 Member
    mes 0bjectifs: perdre 30 lbs. j'aimerais beaucoup perdre 10 lbs par mois. je sais c'est beaucoup. je prends des antidépresseurs qui m'ont fait reprendre une partie du chemin parcouru. on tombe pourieux se relever....je marche enviro 6 km 4 a 5 fois par jours, me qualified comme moyennement active a la maison. je vais me remettre a cuisiner d'avantage
  • banuflor
    banuflor Messages: 1 Member
    Je viens de m'inscrire. Je souhaite perdre 20 kg en suivant mes goûts et les conseils alimentaires que je connais bien . Je veux également tenir mon objectif de de faire du sport 3 fois par semaine . Je voudrais retrouver ma forme et ma santé avec une alimentation que j'ai choisie, c'est à dire goûteuse et saine et pauvre en sucres ajoutés
  • libellule2018
    libellule2018 Messages: 279 Member
    Bonjour et bienvenue

    Perso j'en ai 25 à perdre et oui le sport est très important pour combiner à la perte.
    Courage pour le rééquilibrage
  • natacha9555
    natacha9555 Messages: 9 Member
    Modifié (20 févr.)
    Il est formidable que vous ayez défini des objectifs clairs pour votre santé et votre bien-être en 2018. Perdre du poids de manière progressive et réaliste, en tenant compte de vos capacités et de votre santé globale, est une approche judicieuse.

    Voici quelques conseils qui pourraient vous aider dans votre démarche :

    Consultez un professionnel de la santé : Avant de commencer tout programme de perte de poids ou d'exercice, il est important de consulter votre médecin ou un diététicien pour évaluer votre état de santé actuel et obtenir des conseils personnalisés.

    Fixez des objectifs réalistes : Vous avez déjà défini votre premier objectif, ce qui est excellent. Assurez-vous que vos objectifs sont réalisables, mesurables et adaptés à votre situation personnelle.

    Adoptez une alimentation équilibrée : Concentrez-vous sur une alimentation riche en fruits, légumes, grains entiers, protéines maigres et graisses saines. Évitez les aliments transformés et riches en calories vides.

    Faites de l'exercice régulièrement : Même avec des limitations physiques, vous pouvez trouver des activités physiques adaptées à votre niveau de conditionnement. La marche, la natation, le vélo d'appartement ou le yoga peuvent être de bonnes options.

    Soyez bienveillant envers vous-même : La perte de poids peut être un processus lent et parfois difficile. Soyez patient avec vous-même et rappelez-vous que chaque petit progrès compte.

    Envisagez le soutien social : Rejoindre un groupe de soutien ou travailler avec un coach de santé peuvent vous offrir le soutien et la motivation dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs.

  • natacha9555
    natacha9555 Messages: 9 Member
    Il est formidable que vous ayez défini des objectifs clairs pour votre santé et votre bien-être en 2018. Perdre du poids de manière progressive et réaliste, en tenant compte de vos capacités et de votre santé globale, est une approche judicieuse.

    Voici quelques conseils qui pourraient vous aider dans votre démarche :

    Consultez un professionnel de la santé : Avant de commencer tout programme de perte de poids ou d'exercice, il est important de consulter votre médecin ou un diététicien pour évaluer votre état de santé actuel et obtenir des conseils personnalisés.

    Fixez des objectifs réalistes : Vous avez déjà défini votre premier objectif, ce qui est excellent. Assurez-vous que vos objectifs sont réalisables, mesurables et adaptés à votre situation personnelle.

    Adoptez une alimentation équilibrée : Concentrez-vous sur une alimentation riche en fruits, légumes, grains entiers, protéines maigres et graisses saines. Évitez les aliments transformés et riches en calories vides.

    Faites de l'exercice régulièrement : Même avec des limitations physiques, vous pouvez trouver des activités physiques adaptées à votre niveau de conditionnement. La marche, la natation, le vélo d'appartement ou le yoga peuvent être de bonnes options.

    Soyez bienveillant envers vous-même : La perte de poids peut être un processus lent et parfois difficile. Soyez patient avec vous-même et rappelez-vous que chaque petit progrès compte.

    Envisagez le soutien social : Rejoindre un groupe de soutien ou travailler avec un coach de santé peuvent vous offrir le soutien et la motivation dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs.


    boulimie