HELP - Page 2 — MyFitnessPal.com

HELP

2»

Réponses

  • juliechapelain
    juliechapelain Messages: 40 Member
    > >
    >
    > Renseigne toi sur le DIU cuivre en cas si les contraceptions hormonales t’inquiètent. Comme toute contraception certaines le supportent mieux que d’autres, à voir si ça te correspond. Ça peut être une très bonne solution :)
    >
    > On est toutes différentes, j’ai un implant contraceptif depuis 5 ans (changement d’implant tous les 3 ans), donc contraceptif uniquement progestatif, je n’ai pas mes règles depuis 5 ans. J’ai tout de même pu perdre 10kg. On réagit toutes différemment 🤷‍♀️

    Moi aussi j'ai eu celui en cuivre plus jeune donc je vais retenter.
    Et j ai aussi perdu 10kilos sous pilule lors de mon changement d alimentation mais maintenant plus rien . Et j en ai pourtant encore au moins 25 à perdre !
  • ninamartincruz
    ninamartincruz Messages: 31 Member
    > @Froidunord a dit :
    > > @juliechapelain a dit :
    > > > @ninamartincruz a dit :
    > > > > @juliechapelain a dit :
    > > > > Est ce que la pilule peut empêcher de maigrir ? J ai une pilule que je prends en continu et je n ai pas de règles . 🤔
    > > >
    > > > Je te répondrais par expérience que oui. Pendant 8 mois j'ai comme toi eu une alimentation saine et équilibrée, je faisais du sport 5 jours par semaine et je ne perdais pas un gramme. J'avais posé la question à mon gynécologue qui bien sûr me répondais que non ce n'était pas à cause de la pilule et j'ai décidé d'arrêter de la prendre. Et puis petit à petit j'ai perdu du poids. Je ne dis pas que toute les pilules font prendre du poids et on a pas toutes le même organisme mais ça peut éventuellement en être la cause.
    > >
    > > Merci pour ton retour. Quelle contraception tu as pris à la place ? Je ne peux pas me permettre d être sans pilule sachant que je suis mariee et deja 2 enfants donc aucune envie du 3e lol
    > >
    >
    > Renseigne toi sur le DIU cuivre en cas si les contraceptions hormonales t’inquiètent. Comme toute contraception certaines le supportent mieux que d’autres, à voir si ça te correspond. Ça peut être une très bonne solution :)
    >
    > On est toutes différentes, j’ai un implant contraceptif depuis 5 ans (changement d’implant tous les 3 ans), donc contraceptif uniquement progestatif, je n’ai pas mes règles depuis 5 ans. J’ai tout de même pu perdre 10kg. On réagit toutes différemment 🤷‍♀️

    Coucou les filles. En ce qui me concerne j'ai arrêter les hormones, je me suis fait poser un DIU cuivre et pour rien au monde je ne reprendrai la pilule mais bon c'est vrai qu'on est pas toute pareil. Tu devrais te renseigner quand même.
  • Pimmousss
    Pimmousss Messages: 3 Member
    Hello, est ce que tu as fait des analyses hormonales ?
    Le dérèglement peut agir à n'importe quel moment de la vie. Ça peut aussi venir de la. C'est juste une prise de sang à faire et ça écarter à une piste où une piste à exploiter 😉

    Ensuite concernant ton rééquilibrage alimentaire que tu maintiens c'est très bien et Bravo !
    Et du coup, dis nous en plus, Tu prends quoi à ton petit dej, à quelle heure tu le prends ? Est ce que tu as des coups de fatigués (matinée, après le déjeuner ?)
    Je te conseillerais de boire 1 litre de plus par jour. Au vu du poids que tu as indiqué et du sport que tu fais.
    La rétention d'eau joue un rôle sur la masse grasse et tu peux avoir des résultats juste en readaptant la quantité d'eau bue par jour crois moi😏

    Tiens nous au courant
    Tu es sur la bonne voie
    Ne relache pas tes efforts, les résultats ne sont pas loin j'en suis sûre

    Belle journée
    Marion
  • juliechapelain
    juliechapelain Messages: 40 Member
    > @Pimmousss a dit :
    > Hello, est ce que tu as fait des analyses hormonales ?
    > Le dérèglement peut agir à n'importe quel moment de la vie. Ça peut aussi venir de la. C'est juste une prise de sang à faire et ça écarter à une piste où une piste à exploiter 😉
    >
    > Ensuite concernant ton rééquilibrage alimentaire que tu maintiens c'est très bien et Bravo !
    > Et du coup, dis nous en plus, Tu prends quoi à ton petit dej, à quelle heure tu le prends ? Est ce que tu as des coups de fatigués (matinée, après le déjeuner ?)
    > Je te conseillerais de boire 1 litre de plus par jour. Au vu du poids que tu as indiqué et du sport que tu fais.
    > La rétention d'eau joue un rôle sur la masse grasse et tu peux avoir des résultats juste en readaptant la quantité d'eau bue par jour crois moi😏
    >
    > Tiens nous au courant
    > Tu es sur la bonne voie
    > Ne relache pas tes efforts, les résultats ne sont pas loin j'en suis sûre
    >
    > Belle journée
    > Marion

    Oui je vais faire un point sur les hormones.
    Pour le ptit dej cest mon shake protéiné tous les matins fruits et muesli. Je me complemente en vitamines donc je suis en pleine forme . D ailleurs je n ai jamais été aussi bien que depuis 2 ans 😀 je pense même que je manque à mon medecin tellement j y allais avant 🙃
    Collation dans la matinee lorsque je vais au sport le matin donc aucun coup de fatigue 😉
    Bonne journée à toi aussi 😏
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    juliechapelain a écrit: »
    enfin bref jai envie de dire je suis presque parfaite non ? 😂

    Oui je n'en doute pas ;) lache rien

  • sab62000
    sab62000 Messages: 5 Member
    Parfois on pert pas en poids mes en cm
  • juliechapelain
    juliechapelain Messages: 40 Member
    > @sab62000 a dit :
    > Parfois on pert pas en poids mes en cm

    Pas de résultat non plus.
    Stagnation totale 😞
  • juliechapelain
    juliechapelain Messages: 40 Member
    > @fafafitnator a dit :
    > (Quote)
    >
    > Oui je n'en doute pas ;) lache rien

    C'est difficile. Ca fait 2 jours que je ne compte plus mes calories. Marre que ca ne bouge pas 😞
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    juliechapelain a écrit: »
    > @fafafitnator a dit :
    > (Quote)
    >
    > Oui je n'en doute pas ;) lache rien

    C'est difficile. Ca fait 2 jours que je ne compte plus mes calories. Marre que ca ne bouge pas 😞

    laisse le temps à ton organisme de se refaire une santée
  • ninamartincruz
    ninamartincruz Messages: 31 Member
    > @juliechapelain a dit :smile:
    >
    > C'est difficile. Ca fait 2 jours que je ne compte plus mes calories. Marre que ca ne bouge pas 😞

    Je te comprends pour avoir vécu exactement la même situation mais ne lâche rien, fait un bilan hormonale dans un premier temps et ne baisse pas les bras, tu finiras toi aussi par trouver la solution qui te permettra de perdre du poids. 💪
  • juliechapelain
    juliechapelain Messages: 40 Member
    > @ninamartincruz a dit :
    > > @juliechapelain a dit :smile:
    > >
    > > C'est difficile. Ca fait 2 jours que je ne compte plus mes calories. Marre que ca ne bouge pas 😞
    >
    > Je te comprends pour avoir vécu exactement la même situation mais ne lâche rien, fait un bilan hormonale dans un premier temps et ne baisse pas les bras, tu finiras toi aussi par trouver la solution qui te permettra de perdre du poids. 💪

    Merci pour le soutien nina. Tout ca est bien difficile . Surtt lorsqu on pense bien faire ....🙄