H E L P — MyFitnessPal.com

H E L P

alpvcina
alpvcina Messages: 1 Member
Bonjour je voudrais savoir comment publier une photo par exemple une photo de notre repas sur l’actualité. Je sais qu’on peut le faire sur Samsung sans le mode premium mais sur iPhone je trouve pas..

Réponses

  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Hello avec iPhone on ne peut pas 😒 en tout cas perso j’y arrive pas ... si jamais quelqu’un sait comment faire ,je suis là discussion
  • lofette
    lofette Messages: 140 Member
    Modifié (octobre 2019)
    Je n'ai jamais réussi non plus avec mes xperia :/

    EDIT : ah ben avec le nouveau, ça fonctionne B) J'avais pas retenté depuis septembre !
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Ben à la limite tu peux l enregistrer comme photo de progression les jours où tu n en fait pas et la je crois qu on peut les publier celles là 😁
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    > @alpvcina a dit :
    > Bonjour je voudrais savoir comment publier une photo par exemple une photo de notre repas sur l’actualité. Je sais qu’on peut le faire sur Samsung sans le mode premium mais sur iPhone je trouve pas..

    Du coup j’ai peaufiné la technique depuis la dernière fois . Donc pour l’iPhone si tu veux publier des photos tu es obligé de passer par tes photos de progression . Vu que tu vas pas toujours prendre une photo de toi tout les jours . Tu peux choisir une date de temps en temps sur laquelle tu mets une photos autres . Si tu clic sur ta photo après il te propose de la publier .
    Et si tu veux en publier une autre sur la même entrée . Tu slide vers la gauche et il te propose d’enlever la photo et comme ça tu peux recommencer . Je publie tout les jours comme ça 😜