Je me présente nelly — MyFitnessPal.com

Je me présente nelly

Bonjour à tous 😊
Je m'appelle nelly, j'ai 34 ans.
Jespere arrivé à stopper ou du moins maîtriser d'avantage ma prise de poids, cela fait 3 ans quun problème de thyroïde à débuter, j'ai perdu beaucoup de poids mais avec les traitements et l'arrêt du tabac, j'en ai repris 17 kg en 3ans. J'ai toujours continué le sport et je travaille avec les enfants. Pour les mèdecins ma prise de poids est gérer comme ils disent, les patients comme moi en temps normal prennent facilement 20 kg en 1 an . Moi cela m'inquiète car je fais des efforts alimentaires au quotidien sans être dans un régime , je fais du sport entre 4et 6 fois dans la semaine, 30 min. Et certains mois je continue à prendre du poids cela ne redescend pas . Je baisse pas les bras mais le moral en prend un coup.
Avec cette appli je souhaite voir ce que je consomme réellement sans me mentir. Et puis cela sera une bonne expérience.
Bonne journée ☺️

Réponses

  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Bonjour,
    Je te souhaite beaucoup de courage, avec des problèmes de santé c'est pas facile.
  • gogo158
    gogo158 Messages: 29 Member
    🌸bonjour, bienvenue dans myfitness, j’aime cette application , car elle me fait prendre conscience de tout ce que je mange et les portions, en écrivants chaque jours quand je dépasse 1500 a. 1700 je suis ohhhhhhh pas contente, l’essaie de m’en tenir entre 1300 et 1400 cl . je ne veux pas perdre trop vite car j’ai peur pour ma peau trop flasque et j’aimerais pas pendouiller de partout, je me donne un ans pour perdre 10 livres, dans 3 ans j’aurais mon poids que je veux atteindre et une bien meilleur alimentation, je suis aussi médicamenté pour ma glande , j’ai eu beaucoup de problème a la stabiliser et ça dérangé estomac et appétit donc poids j’y vais tranquillement. bonne journée 🌸🌸🌸
  • Venenoenlapiel32
    Venenoenlapiel32 Messages: 6 Member
    > @gogo158 a dit :
    > 🌸bonjour, bienvenue dans myfitness, j’aime cette application , car elle me fait prendre conscience de tout ce que je mange et les portions, en écrivants chaque jours quand je dépasse 1500 a. 1700 je suis ohhhhhhh pas contente, l’essaie de m’en tenir entre 1300 et 1400 cl . je ne veux pas perdre trop vite car j’ai peur pour ma peau trop flasque et j’aimerais pas pendouiller de partout, je me donne un ans pour perdre 10 livres, dans 3 ans j’aurais mon poids que je veux atteindre et une bien meilleur alimentation, je suis aussi médicamenté pour ma glande , j’ai eu beaucoup de problème a la stabiliser et ça dérangé estomac et appétit donc poids j’y vais tranquillement. bonne journée 🌸🌸🌸

    Merci beaucoup pour ton témoignage, je me reconnais assez dans ton message sur ce que je souhaite pour moi.
  • Venenoenlapiel32
    Venenoenlapiel32 Messages: 6 Member
    > @Calhambre a dit :
    > Bonjour,
    > Je te souhaite beaucoup de courage, avec des problèmes de santé c'est pas facile.

    Merci beaucoup, l'application me plaît déjà beaucoup. J'apprécie son utilisation.
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Bienvenue
  • kinoubzh29
    kinoubzh29 Messages: 11 Member
    Bienvenue, je suis nouvelle aussi. courage à toi
  • kossto
    kossto Messages: 2 Member
    Salut et bienvenue à toi. Bravo pour ton travail sur ton poids car c'est toujours plus compliqué avec des soucis de thyroïde, surtout avec les hormones qu elle fabrique.
    Alors reste motivé et on garde le morale au top.
    💪💪💪
  • Venenoenlapiel32
    Venenoenlapiel32 Messages: 6 Member
    Merci à toutes et tous pour vos messages 🙏.