Problème recherche aliments — MyFitnessPal.com

Problème recherche aliments

Bonjour à tous,

suis je le seul à avoir des problèmes dans la recherche des aliments depuis environ 1 semaine ?
Exemple : Avant je tapais Sauce Creoline , les premiers résultats sortaient correctement à savoir :
Sauce Creoline Dame Besson
Sauce Creoline autre
Creoline
etc...
Maintenant ça me sort des résultats complètement hors sujet genre :
Marinara sauce
bbq sauce

ça me fait ça pour plein d'aliments.

comme si je n'avais que des résultat en anglais. je précise que je n'ai rien changer à mon utilisation habituelle.

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    bonjour,

    j'ai la mm impression que toi, comme si la recherche portait maintenant sur chaque mot séparément, ce qui donne des résultats moins pertinents qu'avant. à voir...
  • anaisgantoisanais
    anaisgantoisanais Messages: 1 Member
    Bonjour à vous,

    vous n'êtes absoluement pas seul. La plupart de aliments que j'avais crée ont disparu de la liste de base.

    Quand je veux les recréer on signale qu'ils existent et du coup impossible de les enregister.

    Et même si on arrive à le créer dans la minute qui suit impssible de le retrouver.

    J'ai fait un mail au service technique ce lundi et toujours rien comme réponse ou solution .
  • Hoder2017
    Hoder2017 Messages: 221 Member
    Pareil, depuis quelques jours c’est plus compliqué de trouver ce que je cherche. J’espère qu’ils vont revenir en arrière sur ce point là parce que c’est pénible quand même. J’ai eu quelques problèmes de recettes aussi. Quand tu te prends la tête à tout rentrer aliment par aliment et que tu fais enregistrer à la fin et que l’application te dit qu’il y a un problème avec les recettes en ce moment mais qu’il n’y a pas d’inquiétude à avoir parce que c’est quand même enregistré et qu’en fait non, c’est bien chiant 😓.
  • Froidunord
    Froidunord Messages: 63 Member
    Modifié (décembre 2019)
    Pareil, les bugs s’accumulent en ce moment je trouve 😞 (notifications absentes ou en retard de plusieurs semaines, app qui se ferme toute seule au moins une fois par 6mn, liste des aliments moins pertinente, transfert du comptage alimentaire vers l’app santé d’Apple incomplet, etc) j’espère vraiment que ça va s’améliorer...

    Je n’écris quasiment plus sur le forum depuis un moment à cause de bug, le temps que j’écrive mon message l’app se ferme et il faut tout que je recommence. Rien que la je m’y suis pris en 3 fois en copiant-collant mon message au final
  • asjoker
    asjoker Messages: 16 Member
    je rencontre aussi un bug de recherche et comme j'ai dejas realisé une liste d'aliments ça marche pas et c'est embêtant.
    pourriez vous y intervenir svp
  • Betcava1
    Betcava1 Messages: 1 Member
    J'ai le meme problem de recherce avec MFP italien. J'ai ecrit au support et recu la reponse, mais pas des solutions.