🌸 grand maman retraitée, 🌸 60 sns — MyFitnessPal.com

🌸 grand maman retraitée, 🌸 60 sns

gogo158
gogo158 Messages: 29 Member
Bonjour ❤️ je suis marié a un homme formidable depuis 35 ans , nous sommes a la retraite, c’est tellement un autres chemin qui s’ouvrent a nous, tout les deux apprécions notre petit confort chez nous et profitons des beaux moments que nous avons ensemble ,60 ans , je crois que c’est un âge ou l’ont prends tellement conscience de la santé, on vois partir nos amis, ou commencer des cures contres les cancer de plus en plus , présentement ca va très bien mon mari et moi , mais demain cela peut changer si vite, nous courrons tous vers la mort mais ont voudrais tous vivre ces moments entourés de nos conjoints et enfants amis 🌸 j’aimerais avoir des amies de 60 ans et parler avec elles de ce qu’elle vivent dans cette âges comment vivres un jour a la fois, comment prendre soin de sois et profiter de nos petits enfants vos craintes etc merci 😊

Réponses

  • kinoubzh29
    kinoubzh29 Messages: 11 Member
    Bienvenue ^^
  • gogo158
    gogo158 Messages: 29 Member
    Et oui, les fêtes sont passer, un peu d'abus, mais sans plus, je n'ai pas pris de livres en trop, donc je recommence ma routine de marche, je veut rajouter quelques exercice au sol, mais sans trop forcer mon dos, les retrouvailles ont été merveilleuse, et je serai a nouveau grand-maman d'un 4e enfants, fille ou fils je ne sais pas, mais j'ai 4 garçons et 3 petits fils, une petite filles ferait du bien..... ;) un peu de féminin...
  • gogo158
    gogo158 Messages: 29 Member
    Aujourd'hui retour a mytfitnesse.... après une semaine de réflexion, j'ai décider de reprendre car sans ça je mange beaucoup trop, 37 minutes de tapis, me demandant des efforts mais après ont est bien de l'avoir fait.... demain est une autres journée.... <3 Aucun adulte ne serait debout si, enfant , il ne s'était pas relevé après la première chute <3
  • gogo158
    gogo158 Messages: 29 Member
    Aujourd'hui , je m'apperçois que j'ai laissé aller et si je laisse aller trop longtemps, je reprends et perds le contrôle , je suis déjà médicamenté pour l'arithmie et ma glande thyoride donc je ne veut pas l'être pour d'autres problème, alors, go go go ,
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Je n'ai pas 60 ans mais 20 de moins, l'espérance de vie chez moi est pas fantastique puisque le plus vieux fût mon papa qui est décédé à 50 ans. Aucune causes médicales sauf ma maman qui est partie à 47 ans mais je souffre d'une maladie pulmonaire chronique . Donc même "jeune" j'ai appris rapidement à mordre la vie à pleine dents et savoir apprécier chaque instant aussi simple soit il. Appris , c'est un grand mot, en réalité ça fait tout simplement partie de mon état d'esprit.
    J'ai 3 enfants de 18, 16 et 7 ans et je partage ma vie avec mon mari depuis 22 ans.
    Il y a de fortes chances que ma pathologie m'amène vers une cardiomyopathie et la suite que l'on connait tous.
    Pour eux je met toutes les chances de mon côté pr vivre le plus sainement possible et durer le plus longtemps 😁
    Je vous souhaite de garder une belle discipline de vie sans oublier surtout de se faire plaisir 😉
  • gogo158
    gogo158 Messages: 29 Member
    bonjour comment est votre semaine , exercice 🏋️‍♀️ le moral , motivé 😛 ou pas , profitez - vous quand même de tout ce temps de pandémie pour faire plein de. choses ou relaxer , passer une bonne journée 😀
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Se relaxer c'est compliqué, je m'occupe de la grand-mère de mon mari qui a 99 ans.. sourde, aveugle, en fauteuil, et pas très gentille de nuit comme de jour , plus l'école a la maison des nains .. mais je m'accorde mon heure de sport quotidienne qui est un peu mon échappatoire et ça fait du bien
    Et vous comment ca va ?
    Bon week-end à vous 😉
  • gogo158
    gogo158 Messages: 29 Member
    Ouff , s’est occupé chez - toi , pas facile , 99 ans wow , mais clest important de pensées a toi ❤️ a travers toit cela ❤️. t’as du mérite d’être cette aidante naturelle parce que c’est pas évidant .. Moi de mon côté , ma belle-fille attends son 3e enfants dans ces jours ci , je vais prendre les deux autres sous mon ailes chez moi pour une a deux semaines , alors je vais aussi trouver plein d’activités parce que 3 et 6 ans ça bouge, mais mon mari va prendre la relève l’après-midi et le dodo , j’en profiterai pour aller marcher,,, bonne semaine a tous 👍👍👍👍👍👍👍👍