Enregistrements des repas — MyFitnessPal.com

Enregistrements des repas

Bonjour , je veux enregistrer des repas à partir de mon journal mais ça ne marche qu'une fois sur 10...Quand je vois que le repas n'est pas enregistré je recommence et on me dit que le repas est déjà enregistré alors qu'il ne s' y trouve pas !! .... C'est pénible , je perds un temps fou à tout retaper pour rien....Merci

Réponses

  • littlejeannie1967
    littlejeannie1967 Messages: 67 Member
    Personne n'a le même problème ?
  • lacteas
    lacteas Messages: 119 Member
    > @littlejeannie1967 a dit :
    > Personne n'a le même problème ?

    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis quelques jours. Je n'arrive même plus à enregistrer une recette complète. Au bout de trois aliments, ça bugue. Des produits que je sais être dans l'application n'apparaissent plus. Un vrai bazar.
  • Shirlettte
    Shirlettte Messages: 1 Member
    Depuis quelques temps les repas disparaissent sur le site, alors qu'ils existent toujours sur l'application android ! C'est embêtant et il n'y avait pas de soucis de ce côté là avant :/
  • ccrobin52
    ccrobin52 Messages: 1 Member
    Exactement la même chose! J'ai commencé avec Myfitnesspal il y a environ 6 semaines, j'avais enregistré environ 6 repas. Non seulement ils ont disparus, mais lorsque j'enregistre un nouveau repas, il n'apparait pas, je recommence, et l'appli me dit que le repas existe déjà!!