Présentation + réclamation — MyFitnessPal.com

Présentation + réclamation

anis_124
anis_124 Messages: 1 Member
je vous remercie pour l'intérêt que vous me porter :# , je suis anis j'ai 28 ans, j'ai connu cette application grâce a un ami, il m'en a parler il y'a quelques jours, je l'ai installer car j'ai commencer à faire de la musculation, mais je veux perdre du poid graisseux au même temps, cela dis il y'a une petite déception par rapport au fais que votre application ne reconnais pas le bracelet mi band 4, du coup je suis obligé à chaque fois de reporter le nombre de calories brûlées, le nombre de pas, et tout les details qui concernent mon activité, du bracelet connecté mi band 4 vers votre application.

Réponses

  • gervaise1983
    gervaise1983 Messages: 99 Member
    Coucou et bienvenue
    Tu sais j'ai aussi une montre connectée mais d'expérience je dirais qu'il vaut mieux demander à JL de te calculer tes calories journalières moyennes tenant compte globalement de ton activité physique plutôt que de compter sur le report de calories montre/appli...
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    ça se discute. Perso, je fais ça avec ma Fitbit et je module les calories au jour le jour en fonction de ces dépenses (que je pondère, avec l'habitude on se rend compte lorsque c'est sur ou sous-estimé.
    Mais je comprends l'autre méthode qui est moins contraignante et à priori fiable.

  • gervaise1983
    gervaise1983 Messages: 99 Member
    Bah écoute j'ai pas de fitbit mais ma montre fossil avec google fit me dit que j'ai dépensé 800cal ce matin alors que j'ai fait 30min de zumba 1h de marche et que j ai été active entre temps. A la fin de la journée alors que souvent je fais en plus 30 min de vélo elliptique la montre me dit 1200cal 😱😱
    Mais peut être que fitbit est plus performant que google fit?
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    ça se discute. Perso, je fais ça avec ma Fitbit et je module les calories au jour le jour en fonction de ces dépenses (que je pondère, avec l'habitude on se rend compte lorsque c'est sur ou sous-estimé.
    Mais je comprends l'autre méthode qui est moins contraignante et à priori fiable.