Je suis diabétique et je dois suivre surtout les glucides et les protéines — MyFitnessPal.com

Je suis diabétique et je dois suivre surtout les glucides et les protéines

achevalier2
achevalier2 Messages: 1 Member
Je suis très actif, 5 fois semaine au gym 1.5 heures de musculation entrecoupés a tout les 2 jours par de la course à pied.

Donc j'espère que cette application pourra me servir à suivre mes menus en fonction des glucides, protéines et accessoirement le nombre de calories. Ces données me sont importante afin d'ajusté le taux d'insuline.

Réponses

  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Bienvenue,
    Peut-être que d'autres diabétiques pourrons partager leurs expériences.
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    Modifié (janvier 2020)
    Bonjour à toi.
    Et le repos c'est quel jour?🙄
    Parce que 5j au gym + 2j course à pieds => 7j actifs , me trompe-je?🤔
    Ensuite si tu peux en dire plus sur ton programme musculation ça m'intéresse car 1h30 me paraît excessif et contre productif.🙃
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    1h30 ça peut être normal si on y intègre l'échauffement intial + les séries d'échauffement avant les premières séries effectives si on va sur du un peu lourd.
    Mais effectivement, il faudrait plus de détails sur les entrainements cardio et muscu pour voir si ce programme est pertinent ou contre-productif.

    Pour le diabète, tu dois être suivi, non ?
  • vermel221
    vermel221 Messages: 1 Member
    Moi aussi, j’utilise l’app. Pour compter les glucides. Je suis diabétique et faire ma gestion alimentaire est plus facile. Contenu de la manière de monter ma base de donner alimentaire avec les codes barres etc. Et en plus le reste de régime alimentaire.